Antoine

Antoine A. -  
 mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antoine/prenom-8379

mamie

Très beau prénom ,puisque c celui de mon petit fils;
Toitoine

J'adore mon prénom. J'ai 12 ans dans quelques jours. Je suis un gosse plutôt agréable et sympa aux dires de mes proches... Moi aussi, maman m'appelle parfois Toinou et ça va !!
Le Antoine

On est d'accord
Lucie

Un magnifique prénom <3 si se n'est pas celui de mon mari ( j'en doute beaucoup ) se sera celui de mon fils
Emilie

Il y a un petit coup de vieux pour ce prénom biblique... Et les rares Antoine que j'ai croisé étaient tous très imbus de leur personne, avec un fort complexe de supériorité.... Bien dommage
Pancake

J'adore mon prenon
[]

On ajoutera que les profs ne sont que des fainéants qui n'arrêtent pas de se plaindre de leurs élèves 

sdfghjkl

<3
Salomé 01/04/2004

Je connais un antoine ce quil disent est tout a fait lui sa c sur ♥
C un tres beau prenom ci ce nest pas le nom de mon mari ce cera celui de mon fils ♡
#lolilol

mon papa s'appelle comme ça et on l'appel toinou et lui il ADOOOOOOOOOR qu'on l'appel
comme ça
Stéphane

Un prénom classique qui traverse les décennies sans prendre une ride...Il reste indémodable et charmant quelque soit l'époque.
Quant au caractère...est-il raisonnable d'établir une règle :)
Anthy

je meurs d avis quand on m appele Antoine

Cali

Je suis d'accord que c'est un très beau prénom Antoine.
antoine du 33

J'adore mon prenom, il est de toute beauté
Toinou

Parmi les Antoine que je connais (Moi compris), un point assez fréquent est la douceur. J'adore prénom, qui traverse les siècles et les générations, sans connotations à une époque particulière.
Hantwan Penard-Panda

Le prénom de mon père, mon grand père et le mien, j'espère qu'il sera aussi celui d'un fils que j'aurais dans le futur(?).
pauline

antoine fait vieillot j'en connais deux un sympa et cool et l'autre l'inverse, le prénom ne fait pas tout le caractère....et heureusement
Geodinos

Antoinus le ti beb à son papa ....
FP

C' le prénom de mon petit fils , qui et né le 12 aout 2016
Emma

Beau prénom mais le caractère ne va pas à mon frère qui s'appelle "Antoine"