Antoine

Antoine A. -  
 Antoine Charo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antoine/prenom-8379

Antoine Charo

Depuis que je m'appelle Antoine, ma côte auprès de la gente féminine a considérablement augmenté.
Antoine Charo

Depuis que je m'appelle Antoine, ma côte auprès de la gente féminine a considérablement augmenté.
Antoine

Le prénom Antoine mérite beaucoup plus de reconnaissance qu'un vulgaire 4/5. Antoine Griezmann, Antoine de Caunes, Eric Antoine, sont excellent, dignes de leurs prénoms.
Bui

Le meilleur
An Toi Ne

Le plus beau des prenoms
Dédé

Ya pas à dire, c'est définitivement le meilleur prénom
Gégé

Super prénom
Pierre

Super prénom, je recommande pour tout vos enfants
Toinou le Filou

Tous les Antoine de la terre sont des cadeaux du ciel. Me prénomant ainsi je pense être un être envoyé de la providence. Respectez nous et nous vous le rendrons avec grâce. Excellente journée à vous ( ps : Maradona est mort et Marseille est la pire équipe de l'histoire de la Ligue des Champions).
tismey

mon pote s'appelle antoine il fait des efforts par rapport a younes . je suis pas du tt d'accord sur le fait qu'il soit calme pour preuve je les vus mettre une patate dans un écran sans son consentement.
antoinelevraicarilyapasdefaux

qu'il est beau le petit. abonner vous à sa chaine youtube : clash des clan fr. il vous fait gagner 1 millions d'euro par jour. si vous me les donner avant. merci de ta compréension. bye............. Super prénom :O
Antoine

J'aime bien mon nom Antoine
ant-one

Je m'appelle Antoine, la pierre associée à mon prénom est la topaze. Je suis né en décembre et ma pierre de naissance est donc la topaze bleue. Incroyable non ?
Antoine

Prénom incroyablement joli.

pierreee

prénom très beau et indémodable
Antoine

Super prénom Rdv à tous sur neurchi d'Antoine
Toinou69

Trow bi1 ce prénom :)
Emy

C’est mignon comme prénom
SexWithAntoine

Je m'appelle Antoine et je vis une vie incroyable grâce a ce beau prénom il est tout simplement gracieux sublime tout comme mon amoureux Antoine ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
sarah

superbe