Clothilde

Clothilde O. La Rochelle -  
 Glockiger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clothilde/prenom-8363

Glockiger

Je m’appelle Clothilde et je suis née en 2010 , j adore mon prénom qui me rappelle une princesse
Kloklo

Je trouve que ce prénom est vraiment fabuleux, je pense le donner plus tard à mes enfants, ce magnifique nom est l'escence même de la vie spirituel de 2019.
clothilde

Moi j'au une meilleure amie qui s'appelle Clothilde je trouve que c'est un très veau nom jadore l'histoire du prénoms clothilde et je trouve que le h n'est pas qu'une seule lettre il fait toute la différence.
Clodette

Je m'appelle aussi clotilde (sans h) et pour info la reine Clotilde femme de Clovis c'est sans h dommage que cet article est mal renseigné ...
Lilou

Ma meilleure amie s'appelle clothilde❤
MACLOTHILDE

J'ai une meilleurs amie qui s'appelle Clothilde et je trouve ça trop joli ! Même si je n'en connais qu'une sa doit pas être si rare que ca
Clothilde

Tout le monde m'appelle Chloé ou Mathilde..
Cloclo

J'aime beaucoup mon prénom mais tous le monde oublie de mettre le "h" et c'est énervant
Clo

J.aimerais avoir un prénom plus répandu.
Clotte

J'ai 13 ans, je suis en 4e et je suis fier de ce prénom. Je le trouve original et magnifique ! Le H fait la différence ;)
mclo

moi c'est Clotilde, ou même Marie Clotilde. J'ai 46 ans. C'est mon prénom, je ne l'aime ni ne le hais...je n'ai jamais rencontré de Marie Clotilde, mais par contre des Clotilde avec ou sans "h" y'en a pas mal. J'ai souvent été appelé Mathilde, ou Marie Odile.. Je travaille avec des jeunes enfants et là c'est trop rigolo de les entendre m'appeler !!! je ne sais même pas comment il faudrait que j'écrive ce qu'ils disent !!!!!
Elise <3

Je connais trois Clothilde. Deux d'entre elles m'ont fait mauvaise impression la première fois que je les ai rencontrées, mais plus j'apprend à les connaître, plus elles me plaisent ! Bref, niveau prénom, je n'aimait pas trop au début, mais finalement il est assez beau <3
Clothilde-SM.2003

Hello !!!!!!!!J'ai 13 ans , je suis en 4 et je m appelle CLOTHILDE ! C'est un prénom rare,je n'en ai rencontré pour l instant que 5... J'aime bien mon nom mais sans plus....c'est un prénom original,c'est vrai ! Le H fait toute la différence!! Et souvent les gens l'oublient.. Mais je suis fière d avoir le prénom de la reine du royaume des franc !!!!!! ❤️❤️
namy clo

Je trouve se prénom très jolie pour une fille
Colo.rit.

Clotilde depuis ma naissance en 1948 !! En ai rencontré 3 (jamais de mon âge !!