Ameline

Ameline -  
 Améline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ameline/prenom-8280

Améline

Améline pour moi aussi . J'en suis très fière il y'en a aucune dans mon entourage je l'apprécie beaucoup
J'ai 22 ans
Améline

Améline, 13 ans j'adore mon prénom, il est juste SENSATIONNEL! Il est tellement rare, unique, précieux. Il me rappelle qui je suis, et que j'ai de la valeur. De mes 4 à mes 6 ans on m'appeler Ameline à l'école car à mes quatres ans je ne savais pas l'écrire et on pensais que je m'appeler donc Ameline. J'ai du mal à suporter ce prénom mais avec un accent, donc Améline, je trouve qu'il à ce charme, cette rareté... Je n'arrive pas à trouver un prénom plus "parfait".
L'accent fini....

Parce que mon prénom à l'accent en plus, je le trouve encore plus sexy. J'aime mon prénom et tout ce qu'il signifie. Née en 1986, je n'ai j'aimais entendu mon prénom ou ses dérivés de ma générations.
delphy

Forcement que vous avez un,jolie prénom les filles. J ai appelée ma fille de plus de trois ans Améline, ca met venue comme ça un soir. Et malgres moi, il contient aussi,le,prénom d A..line sa gd mère.
Ameline 38

Bonjour à tous je suis une des 3 Ameline née en 1973... J'adore mon prénom, quand on m'appelle je suis sûre que je peux me retourner... Il n'y en a pas d'autres aux alentours. J'aime bien aussi le surnom qui en a découlé : Nine ou Ninette. A presque 43 ans la description de personnalité est assez juste : je déteste la routine, et je choisis mes amis