Ameline
Ameline
-
Amel21 -
Amel21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ameline/prenom-8280
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ameline/prenom-8280
Amel21
Je m’appelle Ameline, j’ai 23 ans. Je n’ai encore jamais croiser quelqu’un qui s’appelle Ameline
Meli
Prénom aux sonorités douces, original tout en étant proche de prénoms plus classiques.
ameline RBR
Je suis une Ameline, je ne suis pas cancer, mais gémeaux, mais j'aime le violet.
Ameline
Je m'appelle Ameline et j'adore mon prénom, je suis fière de porter se prénom. Ce prénom et si rare qu'à chaque fois que je croise quelqu'un qui s'appelle Ameline je me dit que je ne suis pas toute seul à porter se prénom
Alm
C'est le prénom que nous avons donné à notre première fille... In vrai coup de coeur ????????
Ameline
Je m'appelle Ameline et je suis fière d'avoir un prénom jolie et rare et ça fait plaisir de voir des commentaires qui s'appelle Ameline ça prouve que je suis pas seule à m'appeler Ameline
Amelinetteeeee
J'aime tellement ce prénom ! J'ai de la chance de le porter ! Toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont toujours dit que mon prénom était magnifique ! La claasseeee !
AMELINE
Je m'appelle Ameline sans accent, et je suis très fière d'avoir rencontrée mes sœurs !
Je vous aimes ! ????????
Ameline
Simple, calme, travailleuse, batailleuse, ne recule pas devant l'adversité.pendant des années j'ai pensé être l'unique Ameline sur la terre. J'aime beaucoup mon prénom
Ameline
Je m'appelle Ameline et je croyais etre la seul a m'appeler comme mais nn et je suis tellemnt fière de mon prénom tees rare♥️
Tonpiou
Mon amoureuse s'appelle Ameline et je trouve que c'est un prénom tout en poésie qui ne peut être porté que par une belle AME caLINE... Je t'aime mon Ameline!!!
Amline
J aime mon prénom améline et j en suis très fière de le porter ????
Lya
Moi aussi je m'appelle améline et je trouve se prénom juste magnifique et dans mon entourage des amis sont jaloux parfois se qui fait de moi un être unique !
Ameline24
L'un des plus beaux prénoms, j'en suis extrêmement fière !
Ameline
Notre prénom et juste magnifique les filles
Ameline G.
J’aime mon prénom malgré qu’il est rare
Soso
Ma princesse de 4 mois s appelle ameline j adoreeeee
Ameldudu31
J'aime beaucoup mon prénom car je le trouve original et personne que je connais ne le porte ce que je trouve bien car quand il y a plusieurs personnes qui s'appellent pareil c'est énervant
Ameline.28
Je m'appelle Ameline,j'adore mon prénom
Petite Maou
Magnifique prénom ma petite cousine s'appelle Améline et moi je m'appelle Maïwenn nous avons des prénoms peu commun C se qui nous rapproche et qui nous rends si unique