Jean-Claude

Jean-claude D. Chauray -  
Juanitot Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-claude/prenom-8245

Juanitot Messages postés 2 Statut Membre

Je déteste mon prenom
JC

c beau
Mi

Je confirme que les Jean Claude que j’ai pu croiser dans ma vie était de bonne personne

Balou

C'est le mien, et je n'y peux rien
jcr

il est parfait ! j'ai 80 ans et je ne demande qu'a l'entendre le plus longtemps possible tellement je l'aime !
JC

Jean Claude c est un extraordinaires prénom pour un homme d autant plus génial quelque soit son âge le top !Même si la mode des prénoms composés n est plus , mais on est toujours
plus fort a deux...Alors vive les Jean Claude
Aude

mon mari (japonais) souhaite choisir ce prénom pour son baptême. Alors j'essaie d'avoir le plus de renseignements. Merci pour votre rubrique
JC

JC est un diminutif exceptionnel, prénom qui fait sourire surtout lorsqu'il son dit avec un accent (je pense à l'accent liégeois ou le de devient T, jean-claut) mais super la description sauf pour le signe , je suis lion et cela me va comme un gant:)
J-C

Moi aussi au début mon prénom ne m'enchantait pas trop, et maintenant, je l'aime, pas par habitude, mais parce qu'il porte dans ces quelques lettres le vœu de mes parents et qu'il est moins courant aujourd'hui
Jclac

Très bon! JC Lacroix on est les meilleurs les Jean Claude
Besson Jean Claude

Bonjour. Je me retrouve vraiment sur ce qui est dit .Je m'appelle Jean-Claude, j'ai 63 ans. Mon prénom ne me déplaît pas du tout.
Moi

J'aime mon prénom ! (J'ai 16 ans)
jc57

un prénom peu commun que j adore....
jean-valjean

c'est un prénom plutôt cool, je reteins que jean-claude traverse beaucoup de difficultés mais il s'en sort toujours
Toto

J'aime mon prénom
Dans mon entourage personne n'est indifférent et j'aime
assia

j aime bien ce prénom rigolo
thonthon

super prenom jean ( dieu a fait grace) claude (boiteux) avec le nombre de cartons que j ai pris sa colle toujours vivant toujours debout
Jean-Claude Gras

Je me prénomme Jean-Claude j'ai 30 ans, je porte se prénom qui lui était le prénom du parrain de ma mère et surtout pour agacé mon père qui s'appel Claude :-D
J-C

jean-Claude
j-c

5