Jean-Claude

Jean-claude D. Chauray -  
 j.c.h -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-claude/prenom-8245

j.c.h

Mains aussi jean claude il/el est tressort de français
Jc

Née en 1984, j’étais clairement le seul jean-claude pendant toute mes études mais je suis fière de ce qu’il prénom qui vient de mon grand père et de mon père ( jean et claude ), en ce qui concerne les caractéristiques je suis poisson sine d’eau comme le verseau, j’aime le bleu, le cinq, en ce qui concerne la pierre je n’en sais rien et pour le zinc, je suis plombier zingueur! Je suis vraiment épaté! Bravo à la personne qui a écrit l’article ????
Coco

Et moi aussi j’aime bien mon prénom, né en 1960 et certain m’appelle JC
Cawon

Excellent
BzzzBzzz

Jean-Claude c’est vraiment un prénom magnifique ! J’adore j’adore j’adore !!!! Vraiment trop cool
C’est nom de mon patron, quelle coïncidence !
J’espère avoir une augmentation très prochainement…
jean Claude

Je me reconnais dans les différentes remarques....le bleu surtout,le 5 aussi et le relationnel avec les autres..
Je suis de 1959 et signe de la Balance.
Et nous sommes(presque) tous des Jean....(marie...)..freres et cousins.
Jc

Je le porte bien les copain me dissent toujours jc ou claude
JCQ

J'atteste c'est le plus Beau Prénom du Monde ( le mien)
jcc

JC, sont bien les plus belles initiales ????
Pies

Longtemps détesté, je le trouve aujourd'hui quelques peu désuet, un charme particulier et tellement français. J ai appris à l apprécier, a l'aimer, a le défendre....
JéCi

Enfant j'étais le seul Jean-Claude je n'aimais pas ça amis après j'ai aimé mon nom, cela faisait BCBG Les petites anglaise aiment bien ce prénom alors je l'aime.
J-C

Pas au point de le détester, mais je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents au moment de choisir mon prénom ^^ Mes amis, je leur ai interdit de m'appeler autrement que J-C ... ce qui les fait s'interroger, et donne lieu à des réactions assez marrantes ! Pour les autres, moins proches, c'est J-C pour.. Jésus Christ ^^
JC

Je me prénomme Jean Claude , certain m’appelle JC , J’aime bien mon prénom, je suis né en 1960 .
Anko

Je déteste jean-claude. J'aurais voulu Michel ou Robert ...
Wavos

Je répond au nom de Jean-Claude, que mes parents soient bénit par Dieu d'avoir songer à un nom coe celle-ci. Salut à mes homonymes.
Jicebe

JC, c'est Jésus Christ, c'est Jules César, c'est Joséphine Charlotte (euh), c'est mon prénom et je suis content que mes parents m'aient appelé ainsi. Vive les JC.
Jeandeglaude

Il me va bien
jc

il est marrant pour les enfants ,car ils m appellent souvent jean clown.....le claude étant pour eux difficile a prononcer ____
claudio

C'est beau
JC

j'aime bien mon nom et j'en suis fière d'être appelé ainsi