Jean-Claude
Jean-claude D. Chauray
-
j-souille -
j-souille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-claude/prenom-8245
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-claude/prenom-8245
-
-
-
Née en 1984, j’étais clairement le seul jean-claude pendant toute mes études mais je suis fière de ce qu’il prénom qui vient de mon grand père et de mon père ( jean et claude ), en ce qui concerne les caractéristiques je suis poisson sine d’eau comme le verseau, j’aime le bleu, le cinq, en ce qui concerne la pierre je n’en sais rien et pour le zinc, je suis plombier zingueur! Je suis vraiment épaté! Bravo à la personne qui a écrit l’article ????
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pas au point de le détester, mais je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents au moment de choisir mon prénom ^^ Mes amis, je leur ai interdit de m'appeler autrement que J-C ... ce qui les fait s'interroger, et donne lieu à des réactions assez marrantes ! Pour les autres, moins proches, c'est J-C pour.. Jésus Christ ^^
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant