Eugénie

Laure L. Melun -  
 génie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eugenie/prenom-8198

génie

je m"appelle Eugénie et on me fait souvent des compliments sur mon prénom!!
Génie

je m"appelle Eugénie et on me fait souvent des compliments sur mon prénom!!
Eugenie.nounours

J'ai 11 ans et je m'appelle Eugenie. Mes amies m'appellent Eugé. C'est ma Maman qui a choisi mon prénom et c'est parfait comme ça ????
Haru

Je m'appelle Eugénie, mais j'aime pas trop ce nom, il ne va pas beaucoup avec ma personnalité, très réserver, et j'aurais préféré un prénom mixte.
Euge

Eug

Je trouve ce prénom magnifique et je l'aurai bien donné à mon enfant si je ne m'appelai pas déjà comme ça !
eugénie

je m’appelle eugénie et depuis toute petite on m’a toujours dit que j’avais un beau prénom j’ai eu du mal à le croire mais au file du temp je commence à bien l’aimé et j’aime bien bien mon prénom car au moins comme il n’est pas commun je suis sûr que quand quelqu’un m’appelle c’est bien moi et pas un autre !
voicimonavis

SU-PER-BE !!!__Je trouve ce nom tout simplement magnifique, je CRAQUE !!!????
Blablatage

Moi, perso, je ne saurais pas trouver mieux comme prénom. Et dire que mon père voulait m'appeler Geneviève...
Nini

Je m'appelle Eugénie et j'ai 13 ans je trouve mon nom formidable ❤️
Eugenie

Je m'appelle Eugénie, j 'ai 13 ans et je trouve prénom super classe d'est chic et ça rentre parfaitement dans tous les styles
Euge

Je m'appelle Eugénie , enfant j'aimais pas ce prénom mais c'est l un de mes oncle qui a fait que je l'aimer Eugénie , j'adore je dis merci à mes parents ????????
Nini

J’adore mon prénom. Eugenie c’est original, classe et super féminin!
eugege

Prénom m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Paulloup2706

Excusez moi mais dans les cotes d armor en 2018 il y en a au moins une et c est ma fille...
Josephine

Ma grande sœur s’appelle Eugénie et j’ai toujours voulu m’appeler comme elle
Eugnie

Je m'appelle Eugénie et j'ai 14 ans.On ma toujours dit que j'avais un beau prénom et franchement je l'aime bien car ce n'est pas commun et c'est cool
G

J'ai longtemps été complexée par mon prénom, j'avais même parfois peur de dire comme je m'appelais. Cela étant, j'ai eu il y a peu de temps un déclic et tous ces commentaires m'ont fait prendre conscience de la beauté singulière de ce prénom, qui a traversé les époques sans même perdre de sa valeur. Mon prénom me distingue des autres et j'en suis fière. Il laisse naturellement place à beaucoup de surnoms (Eugé, Gé, Gégé ...). Les gens n'hésitent pas à en utiliser un, ce qui contribue peut être à faciliter la communication !
Eug

Salut je m'appelle Eugénie et j'ai 9 ans
coucoupanda

Ma meilleure amie s'appelle Eugénie et elle le porte très bien car elle est très séduisante