Méliane
Stéphanie
-
Coucou -
Coucou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meliane/prenom-8193
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meliane/prenom-8193
Coucou
Farine
Mel
Ce prénom est rare et magnifique
Mel_co
Je m’appelle Méliane et ça me gonfle qu’on dise que c’est un prénom récent qui apparaît en 2010 alors que même Tolkien utilise ce prénom dans ses ouvrages… un peu marre qu’on dise « Mélanie » quand on lit mon prénom en mode mon prénom est une faute ptdrrr mais bon soit au moins on est originale ????
Melianedu55
Je m'appelle meliane et je suis l'une des premières fille qui s'appelle meliane !♥️
Méliane D Montreal
Quand les gens lise Méliane, il lisent Mélanie, et quand je dit que je m'appelle Méliane, ils entendendent Mégane. J'ai jamais trouvé de tasse ou de porte clé a mon nom. Souvent les gens mettes 2 n. Pas d'équivalent masculin. :(
Ti con hein
franchement j'en ai une, très bon état, pas trop usée, assez marrante de temps en temps, et en tant que meuf, c'est assez incroyable
Je recommande
Green
Parfait
Moi
Cacao
Pascal
C'est le prénom de ma fille et c'est le nom d'une pilule nous l'avons trouvée chez le gynécologue
Meliane
Je m'appelle Méliane et on se trompe souvent sur mon prénom mais j'aime le fais d'avoir un prénom original que l'on entend pas partout.
Ashanti1972
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne connais qu'une seule Méliane, je la trouve merveilleuse, sensible, timide, curieuse, spirituelle,belle... Côté défaut elle est un peu paresseuse et bordélique mais son charme énorme et sa gentillesse font qu'on a toute de suite envie de lui pardonner ses petites faiblesses....
Meliane
C'est le prénom d'une princesse elfe et un nom de médicament.
MelissaMelianeGrace
oui Fanny tu as raison ,moi je suis ivoirienne et mon deuxième prénom est Méliane il signifie princesse élancée.
meliane
Je trouve se prénom pas très beau, j'aurais préféré m'appeler autrement ????
Emy
Fanny a parfaitement raison .il est d'origine Ivoirienne particulièrement la langue Adjoukrou. Il signifie je suis unique.
Fanny
Oui c'est un prénom d'origine ivoirienne, c'est la signification qui m'échappe. Il faudrait poser la question aux ethnies ivoiriennes qui l'ont en tradition.
Méliane
Je trouve mon prénom simpa et originale
Sacha
Prénom très rare que rien que de l'entendre vous envoie du rêve. J adore et j'adore