Méliane
Stéphanie
-
Coucou -
Coucou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meliane/prenom-8193
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meliane/prenom-8193
-
-
-
Je m’appelle Méliane et ça me gonfle qu’on dise que c’est un prénom récent qui apparaît en 2010 alors que même Tolkien utilise ce prénom dans ses ouvrages… un peu marre qu’on dise « Mélanie » quand on lit mon prénom en mode mon prénom est une faute ptdrrr mais bon soit au moins on est originale ????
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
-
Unique !
C'est un prénom assez rare, c'est unique. C'est mon prénom, je l'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de personne qui le porte, je n,ai jamais trouvé mon nom sur un porte-clés, ce qui est dommage, mais j'en suis quand même fière! -
La classe
Je reve d'avoir une fille pour lappeler comme cela, prénom rare qui envoie du reve rien qu'a l'entendre !
- 1
- 2
Suivant