Aurèle

Max -  
 rerele22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurele/prenom-8176

rerele22

Je suis le GOAT des Aurèle laissez moi ce prénom. A quand une réunion des Aurèle ??
Toms

Mon deuxième fils s appel Aurèle c est moi qui l ai choisi ça m est venu en regardant Gladiator ( Marc Aurèle)
Ça me faisait un peu bizarre de le prononcer au début et à ma famille aussi .
Beaucoup d Aurélien se font aussi appeler Aurel de nos jours …
Il est vrai qu Aurèle a beaucoup de charisme et un sacré caractère aussi .
Il veut tout faire lui même malgré son jeune âge.
Il est tellement mignon
Sissi

J'adore ce prénom de garçon, il me fait penser à l'empereur Marc-Aurèle.
Jojo

Le prénom de mon fils de 5 mois.. Nous avons adoré ce prénom depuis très longtemps ! Nous avons eu 3 filles et quand notre petit garçon est arrivé il était évident pour nous qu'il s'appellerait Aurèle!
J

Le prénom
Kill Bill

Heureusement que le prénom Aurèle existe sinon j’en connais qui ce serait appeler Anouk. Je n’ai rien contre le prénom Anouk, mais Aurèle c’est plus joli. Enfin, ce n’est que mon avis.
Kill Bill

Heureusement que le prénom Aurèle existe sinon j’en connais qui ce serait appeler Anouk. Je n’ai rien contre le prénom Anouk, mais Aurèle c’est plus joli. Enfin, ce n’est que mon avis.
Kill Bill

Heureusement que le prénom Aurèle existe sinon j’en connais qui ce serait appeler Anouk. Je n’ai rien contre ça mais Aurèle c’est plus joli que Anouk. Enfin c’est mon avis.
Marion

Notre deuxième garçon s appelle Aurèle, né en 2016 : prénom doux mais de caractère, aucun jeu de mots déplacé à l école. J avais un peu peur que certaines personnes croient que ce prénom soit féminin mais absolument pas. Aucun regret, son prénom lui va tellement bien! (Pour info son grand frère s appelle Marceau)
Lise

Mon deuxime fils né en 2016 s appelle Aurèle, très beau prénom qui lui va bien!
aur

super
Bibi

Le prénom de mon fils. Tout simplement magnifique !
Juju

❤ j adore
Juju

5/5 le prenom de mon mec
lili

Exellenet prènom
lili

tres bon prénom
Booba

Meilleur prénom !
Cui-cui

Pauvre Florette, il ne suffit pas de taper du poing et de se rouler par terre pour qu'un prénom soit mixte, il faut qu'il le soit vraiment, or Aurèle n'est pas mixte ne vous en déplaise. Les forums qui disent le contraire se trompent. Grandissez...
Clem

J'ai donné ce prénom à mon fils, quand les gens me disent que c'est un prénom mixte juste parce qu'il a une consonance féminine, je me dis que la culture a perdu...
Nom d'oiseau

Je suis enceinte d'une fille, je peux l'appeler Robert ?
Nom d'oiseau, 32 ans, enceinte.