Ariane

Ariane -  
 Ariane 06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ariane/prenom-8125

Ariane 06

Merci à mes parents de leur choix qui m'a souvent valu des compliments (joli prénom, rare, original...) De temps en temps j'ai droit à "Ariane, ma soeur, de quel amour blessée Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée !" (Racine) ou bien à la référence au "fil d'Ariane" ou bien pour les esprits scientifiques, à la "fusée" !
Bref, un prénom que j'aime beaucoup et dont je défends l'orthographe car souvent les gens veulent y ajouter un "n" ! Rien à voir !
aflya Messages postés 4 Statut Membre

Ajouter un avis ...je suis tres heureuse de porter ce beau prénom et je me retrouve dans tout ce qui est cité comme caractère ci-dessous bisous à toutes les ariane
ariane

super
Thesee

Je suis Thésée, vous pensez bien qu'Ariane a ma préférence.
Ariane

Je m'aime.
Ariane

Je suis très heureuse de porter un prénom aussi original qu'Ariane . Je ne suis qu'une enfant mais pourtant j' assume totalement mon prénom. Je suis la seule de mon collège a me prénommé ainsi . Comme ca quand j'entend "Ariane" je sais que c'est moi dont on parle. J'ai assez souvent des réflexions sur le fil d'Ariane et la fusée mais c'est réflexions me font sourire . Certaines Ariane disent qu'elles sont réserves et timide, moi c'est le contraire je ne suis pas timide et plutôt démonstrative ! J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'Ariane car j'en connais deux .Voila gros bisous aux Ariane!
ARIANE DANSMONMONDE

jaaaaadore mon prénom !!!!!!!!!la description est parfaite au niveau du caractère ! !!!!!!!et l' art est ma passion (et la zumba aussi ...) j' ai lu dans un livre que Ariane voulait dire sacrée ...
Ariane.rnl

Je m appelle ariane !!❤
Ariane:)

Ce prénom est rare,et je suis fière de le porter!
Ariane

Signification :
Αριάδνη qui viens du grec Ariane la blanche , la pure