Ariane
Ariane
-
Ariane -
Ariane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ariane/prenom-8125
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ariane/prenom-8125
Ariane
Je me retrouve dans tous les commentaires, la vanne sur la fusée et les gens qui l'écrivent avec 2 N mais j'adore mon prénom, j'ai souvent des compliments dessus. Il est rare et chargé d'histoire. Je me sens vraiment bien dans mon prénom ????
Sacré...????
J'ai toujours aimé mon nom mais la je l'aime plus trop car mon destin est impeu triste mais il y a des bonnes chose en plus mon nom est impeu rare et quand je dit que je m'appelle Ariane les gens disent Ariel sérieusement mon nom est unique et spécial car je suis sacré
SALSERA
J'adore mon prénom ! Dommage que le destin de l'Ariane grecque soit un peu triste ! Elle a quand-même aidé un mec à s'en sortir !!!
Ariane
Ariane genre ... comme la fusée ??
Oui c’est bon pas besoin de faire la blague 150fois...
ré
Au début je n’ aimais pas mon prénom. Et maintenant je l’aime énormément !!!????????
Ariane-Liège
Je suis belge. Un peu avant ma naissance, on entendait énormément d'enfants appelées Christelle, Isabelle, Nathalie. Ma maman a alors demandé à mon papa de regarder dans ses registres de présence (il était instituteur) pour lui donner un prénom rare. Il n'avait qu'une élève qui s'appelait Ariane... Adjugé.
Il m'a fallu trèèèèèès longtemps avant de ne plus détester mon prénom (je ne sais pour quelle raison).
Et ce n'est que cette année que j'ai découvert qu'il existait une Sainte Ariane, cela m'a fait un électrochoc... :-)
A présent, mon prénom ne me déplaît plus, mais j'ai 47 ans. Par contre, la blague "ah oui, comme la fusée ?!" ne me fait plus trop rire, c'est réchauffé ! hi hi hi
Ariane
J'aime beaucoup mon prénom mais la plupart des personnes l'écrivent avec 2 n. Alors quand je donne mon nom à quelqu'un je lui dis "je suis seule, ma jumelle n'est pas là"; une petite blague pour dire que le second 'n' n'existe pas. On me donne beaucoup de surnom dérivé, Ary, Riry, Harry Potter, Aria, etc...
Ari
Je l'aime beaucoup mon prénom ...Tout comme l'actrice Arine Ascaride
Zane
Intemporel et indémodable
Ariane
J'aime bien mon prénom non seulement parce qu'il est beau et également je me retrouve dans sa signification ♥
Ariane
J'aime beaucoup mon prénom mais la plupart des personnes l'écrivent avec 2 n mais je le trouve plus beau avec un seul. Je me fais toujours posé cette question ''un n ou 2 n ?''.
Arianne
Moi c’est avec 2 n car l’employé communal c’est trompé et je l’ai appris qu’à mes 17 ans!!__Je n’affectionne pas ce prénom pour ma part__Mais je dois vivre avec..__Mes proches ne m’appelle jamais par mon prénom
Ariane
Mon prénom est ???? __
ariane
Je m'appelle Ariane et j'adore mon prénom. Par chez moi il est rare. J'ai 25 ans et je n'ai jamais rencontré une autre Ariane. :)
Nia
Nous sommes 7 en Bretagne, Force à nous!!!! On me donne souvent les surnoms suivants: Riry, Narnia, Ari, Ne (mes amies ont trouvé ça drôle: hé Ne!!!(=haine)), Haribo, Nia.... et j'en passe!
Mab
C'est le prénom de mon amante. Elle est intelligente, drôle, sensuelle, piquante mais pas prise de tête.
Ariane
J'aime beaucoup mon prénom mais la plupart des personnes écrivent avec 2 n ce prénom et ça m'énerve beaucoup!
Ariane
Mon prénom me va à ravir. Je l'adore
Ariane7
Bonjour, je suis une fusée,une princesse, une pomme, un film, un livre et une pièce de Corneille ! Autant vous dire que ce prénom est dur à porter. Mais je ne me plais pas car ce prénom est joli et original. Bisous à toutes les Ariane qui lisent ce message
Louveblanche19
Messages postés
156
Statut
Membre
Beau prénom, très classe, j adore!