Maëla

Georges Quimperlé -  
 Mala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114

Mala

J'aime mon prénom il pas trop connu et je trouve ça très bien
Gege

Ma petite fille s'appelle maela ,s est une vrai princesse bretonne avec un caractère bien trempée
Maela

J' aime mon prénom. Je suis contente de m'appeler maela. Ce prénom est original et à la fois rare.
Eric

Le prénom de ma fille maela oui c est une princesse
shasha

maela est un tres jolie prenom et en plus tout se qu'ils disse et presque vrai
Maëla À.

J'ai toujours su que mon nom avait un truc de particulier
Maela Toro

Je suis fière d'avoir eu ce prénom Maela et tout le monde dit que c'est joli
maela

j'aime mon prénom et, je suis fière de le porter
Maéla ❤

J'adore mon prénom , je l'écrit avec maéla à l'italienne domage qu'il soit si peut répendu
mailou

je suis tellement fier de m'appellez comme çaje suis cent pour cent bretonne et tres fier de l'etre etje ne le changerais pour rien au monde en plus il veux dire princesse c'est trop beau et il est rare quelle chance en bretagne ils y en a quand meme mais moije n'en connaît pas de proche de moi en tout qua
Maela

Moi aussi je suis fier de m appelle maëla
patouille

Ma fille s'appelle Maëlla et adore son prénom. Elle est travailleuse, sportive, musicienne et a de très bon résultats scolaire. Elle est gentille, drôle et modeste. La fille rêvée de toutes les mamans...
Une Maéla qui rêvait de s'appeler Chloé...

Je trouve que ça fait trop sage, ça me ressemble pas. J'aurais préférée Chloé et mes parents ont faillit m'appeler comme ça mais ils ont pas fait parce que Chloé Toux ça sonne juste pas bien mais moi je m'en fous on m'aurait pas appelé souvent comme ça ^^'
Mama

Le prénom Maëla Est parfait car il y a peut de personnes quille le porte il est original
Maëla

Je suis très fier de m appeler Maela ❤
Maëla

Très fière de m'appeler Maëla pas vous les collègues ?
maela

moi je mappelle maela et je suis née en 2006 jadore ce prénom il est original
Maëla

Tres fier de porter ce prenom ❤
Manena

Avant quand j'étais en primaire et en 6eme se prénom m'insupportais je ne l'aimait pas du tout mais ou fil du temps j'ai commencé à l'apprécier il était rare et j'ai rencontrer aucune personne s'appelant par se prénom ce qui me donne une satisfaction de ne pas porter un prénom à la mode et commun à toute les autres filles. Je suis extrement fière de mon prénom il me représente vraiment merci à ma mère de l'avoir choisi ^^ et je conseil de prénom il est très mignon et peut donner des surnoms rigolos comme manena manini maeli ;)
Maëhla

J'ai également un h dans mon prénom,Maëhla ,mais le h se situe entre le e et le l et non pas entre le l et le a ,comme toi,yes,encore quelqu'un qui porte mon nom sans le même orthographe !