Maëla
Georges Quimperlé
-
Alex -
Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114
Alex
Le prénom de mon adorable fille, tout ses amis l'appelle Maë et je Trouve ça très mignon aussi
Maelaa_lh
1presque pas connu j'adore
Maela
J’adore mon prénom mais là plus part du temps on l’écrit Maella alors que c’est Maëla ;)
Maelou
Ma fille s appelle Maela et elle adore son prenom
MaelaCover
Je kiff mon prénom ! ???? Mes parents l'ont bien choisi ❤ Par contre l'inconvénient c'est que comme peu de gens connaisse ce prénom il pense souvent à Maël (Le prénom de garçon) et souvent ils écrivent Maëlla alors que c'est Maëla ???? Mais bon je suis fière de mon prénom et je sais qu'il représentante très bien d'ou je suis : la Bretagne ????
Mla
J'adore mon prénom mais tout le monde l'écrit Maëlla alors qu'il s'écrit Maëla tous simplement
Malla
Maëlla je suis tellement fière de mon prénom
Maela
J'adore mon prénom mais c'est pénible les gens l'écrive Maëla ou Maëlla alors qu'il s'écrit tout simplement Maela
maela
j'adore mon prénom il va trés bien avec mon nom de famille
Malla
J'adore mon prénom...❤❤❤❤❤❤
Homonyme
J'aime mon prénom
Maela
J'adore mon prénom
Mala
J’adore mon prénom car il est unique et spécial !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
M.C.F
Avoir comme prénom Maela peut être pratique car pas grand monde a ce prénom mais problématique car quand une personne ne me connais pas elle écrit Maëla ou Maëlla et mon prénom s'écrit Maela sans rien dessus.
Maela
J'adore mon prenons car il est beau et unique en plus mignon
55
J'aime Maëla pour la donné à ma fille car en réalité elles sont tous des reine , princesses et des anges pourquoi pas
trgvr
moi j ai une amie qui s appelle maela je l a trouve geniale
quitation
J'aime beaucoup mon prénom presque tt correspond
maela
j'adore mon prenom
malaa
j'aime beaucoup mon prénom et je connais personne qui l'ai donc c'est parfait