Vadim

Luydmilla T. Angoulème -  
 Izmailovo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vadim/prenom-8075

Izmailovo

C’est le prénom de mon fils qui vient de naître à la date du 19 juin 2019 dans les Pyrénées atlantiques. __Moi je suis Miguel ( portugais) et ma femme ( Tatiana) russe. __Ont est très heureux d’avoir nommé notre fils ainsi.
Liva91

Le prenom de mon deuxieme garçon né en 2015...on adore,mon mari a des origine slave...mon 1er s appelle lilian
Vitta

Prénom dur
vadim

j'ai attendu 35 ans avant de croiser un autre vadim. rien que pour ça, j'aime mon prénom
Chounette

C'est le prénom de mon premier petit fils qui a 8 mois passés ! C'est un prénom élégant , plein de charme et assez original ! Sois fier de ton prénom mon petit Vadim bien aimé .
vadim

excellent prénom
Sophie

Je suis amoureuse d'un Vadim et franchement c'est le type le plus génial que je connais.
Agathe

remifa17

Deuxieme garçon.. après Jasmin pour le premier, Vadim pour le deuxième et on adore :)
Ce n'est que du bonheur ! Osez les prénoms qui changent de Léo, Mathéo, Mathis, Enzo, Lucas... on n'en peux plus, il y en a 20 dans chaque école...