Vadim

Luydmilla T. Angoulème -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vadim/prenom-8075

1. Mon meilleur pote pendant trois semaines ! Trop dans le bon ce mec et tt les Vadim que je connais sont très sympa
  2. Mon prénom est magnifique
  3. Prénom de mon 1er petit fils......j'adore ce prénom qui est peu répandu...
  4. c'est trop bien tout le monde m'appelle vladimir :/
  5. Vadim, prénom charismatique avec du caractère et une histoire forte, j'ai choisi ce prénom pour mon fils et maintenant qu'il est grand je me rends compte à quel point il lui va bien.
  6. Vadim, prénom charismatique avec du caractère et une histoire forte, j'ai choisi ce prénom pour mon fils et maintenant qu'il est grand je me rends compte à quel point il lui va bien.
  7. Parfait
  8. Très beau prénom.
  9. Vadim est en tout objectivité un des plus beaux prenoms.
    Original, beau...
    Merci à ma mère pour cela
  10. Je m’appelle vadim et j’adore mon prénom !
    Merci à mes parents !
  11. J'aime trop ce prénommm wahhhouu !!!!!!
  12. Les Vadim sont coooooll !!!
  13. mon ami s'appelle vadim il est gentil comme quoi le prénom est imoportant !!!! coeur su toi Vadim !!!!
  14. Le prénom de mon chéri
  15. J'adore
  16. Top
  17. Prénom doux et romantique
  18. Merveilleux prénom de mon fils non moins merveilleux !
  19. Super prénom mon petit fils se nomme Vadim c'est le plus gentil de tous les enfants
  20. Pour m’a part je n’aime pas ce prénom car il fait dur et sonne rock. Comparée à l’avis de la plupart des gens (apparement vue les commentaires) je trouve que ce nom n’a pas d’harmonie. Après bien sûr c’est mon avis
  • 1
  • 2