Jessie

Céliab -  
 Jessie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessie/prenom-8072

Jessie

Je m'appelle Jessie et je suis très contente de mon prénom et la description le corresporéservée malgré mes 12 ans et donc je ne correspond pas a toute la description , je suis bien réservée et je suis très discrète par exemple au collège mais je fourni un travail très satisfaisant ( sans me la vanter bien sur ) et mes profs sont content de moi , il faut juste que je participe un peu plus a l'oral mais autrement c'est bien ! Bref heureuse d'avoir se prénom je suis la seule de mon collège
Jessie

C'est chouette je m'appelle Jessie et c'est un prénom plutôt rare j'ai rencontré une seule Jessy dans la vie qui s'écrit comme moi car la plupart du temps c'est Jessie sans e à la fin donc c'est chouette !!
jessie

jai 10 et jadore mon nomq;)
Jess M

Je m'appelle Jessie, et je suis fière de l'être que je suis et j'en rend grâce à Dieu d'avoir inspirée mes parents à me donner ce nom la, qui signifie aussi Richesse..
Léna

Jesy Nelson ma chanteuse préférée ❤:)
Emilie

J'ai appelé ma fille de 3 ans et demi Jessie et j'adore. Vos commentaires sur ce prenom que vous portez aussi me font trop plaisir :)
Jessie J.

Je m'appelle aussi Jessie. Née en 84 et fière aussi de mon prénom peu banale. La description me colle plutôt bien à la peau. :)
A toutes les Jess :
Jessie

Je m'appelle Jessie née en 1983 et capricorne cette description me correspond totalement !
Jessie wy

Je m appel jessie et je suis très contente car comme vous dites les filles ce prénom est très rare et pas commun ! Pareil mon surnom et Jess :) que j'aime aussi. J ai toujours remercié mes parents de m avoir appelé jessie.