Jessie

Céliab -  
 Jessielabest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessie/prenom-8072

Jessielabest

J'adore ce prénom, il est rare, comme moi je connais peu d'autres Jessie donc il faut être fières de notre prénom, il est super cool!
Jessie

J'aime ce prénom mais le caractère ne me ressemble pas. Il faut être fières de notre prénom, il est rare et très beau
Jessie

Je m'appelle Jessie et j'ai 35 ans
Jesss

Holaaa je m'appelle jessie et moi je suis né en 2008 donc bon-
Jess

Bonjour
Je suis née en 1970 et je porte se merveilleux prénom de Jessie
JessNV

Je m’appelle Jessie et j’aime mon prénom... Je suis née en septembre 1999.
Jess!e

La description me ressemble.
Jessie

????????????????????????
Jess la best

C'est vrai que je préfère d'autre nom mais j'aaimme beaucoup le mien car il est rare.
Valentine

Bonjour je suis la sœur de jessie je trouve se prénom super
jessieminou Messages postés 2 Statut Membre

je m’appelle jessie j'ai 6 ans et je suis née le 14 novembre 2013 et j'aime mon prénom et j'aime ma maman
Pepette

Ma petite Nenette de 4 mois s'appelle Jessie !!!! Qu'est-ce que j'aime ce prénom peu courant ♥️
jess

moi je m'appel jessie
Jess

Je m appelle jessie aussi ;)
Jess

moi aussi je m'appelle jessie quel jolie prénom bonjour au autre jessie sa veux dire dieux est est notre fête le 04 novembre
JESSIEB.

Mon prénom est Jessie et je viens du Canada, bonjour a tout les autres Jessie !
Jwess

Jessie du 3 Décembre 1987
Jess

moi aussi je m'appele jessie signifie dieux est je suis fière de mon.prénom c'est le 04 novembre la fête des jessie
UneautreJessie

Wow je m'appelle Jessie j'ai 16 ans et je pensais pas qu'il y avait autant d'autre personnes avec la même orthographe.. J'ai déteste mon prénom au début à cause du générique Hey Jessie et de mon 2ème prénom, mon préféré ; Lynn, mais maintenant je l'aime bien et on ne le confond jamais, on s'en souvient souvent.. Juste déçue de pas avoir de jour appelé officiellement "Saint Jessie"..
Jessouille

J'aime trop mon prénom, je ne connais pas d'autre Jessie dans mon entourage, je le trouve cool!! Moi aussi les amies chante le générique de la série "Jessie" de Disney Channel !! On le surnomme Jess mais aussi jessouille!