Peggy
PEGGY
-
Philo mene -
Philo mene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peggy/prenom-8044
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peggy/prenom-8044
Philo mene
Dans les célébrités il existe également une Peggy Lee . Chanteuse de blues aux usa.
lotus
c'est un joli prénom, mais si j'avais su, jamais je n'aurai appelé ma fille Peggy, car elle en a souffert à l'école et longtemps.
Peggy
36 ans que je le porte et ma foi, on ne s'en sort pas trop mal tous les deux !!!! Lol
Peggy
Je porte également le Prénom 'Peggy', mais je me fais appeller 'Marie' qui est mon premier prénom, mais en réalité toutes les filles de ma famille porte le prénom 'Marie' en premier, donc on m'appelle 'Peggy'. J'espère avoir le courage un jour de me faire appeller 'Peggy' par les Inconnus.Car c'est en réalité un très beau prénom, plein de douceur et en plus rare. Le problème ce n'est pas nous (les Peggy) mais ce sont les stupides personnes que nous rencontrons qui n'hésite pas à rabaisser notre prénom. si tout ces gamins sans fond avait un peu plus d'intelligence, alors toutes les Peggy seraient fière de ce très beau prénom.
Peggy Gaetan
Suis-je le seul Peggy garcon et en plus je dois m'eviter parce quil disent:Peggy doit eviter les nom de famille qui commence avec les lettres: I Y et G. Je m'apelle Peggy Gaëtan.Que je deteste mon nom.Pourquoi mes parent m'ont appeler Peggy.En passant, j'ai 9 ans. Corriger moi!!!!!!!HI HI HIIIIIIIIII!
Misspp
ça me fait sourire de voir une si grande tribu de Peggy, salut les filles, et bien moi aussi, j'ai eu cette poisse à porter, je ne vous parlerai pas des années d'école puisque apparemment, nous avons vécu les mêmes choses, par contre, je reviens sur l'article et le caractère des Peggy, c'est du 200% moi, mais dites-moi, ce qui signifie qu'on est toutes pareilles en plus ?? je vous bizouille ma tribu <3
peggy1977
Moi peggy depuis 39 ans je l ai toujours adore. Glamour et pas courant tout comme moi. Je remercie mes parents pour mon beau prénom. Et pour les blagues à 2sous ça me fait plutôt rire. Bisous à tous