Peggy

PEGGY -  
 Peggy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peggy/prenom-8044

Peggy

Mon nom est super
lapeg

Je m'appelle Peggy étant jeune je détestais mon prénom du au moquerie mais maintenant en prenant de l'âge on se moque de ce que les gens peuvent dire
PeggyBee

J'ai beaucoup souffert enfant à cause de mon prénom, mais depuis de nombreuses années, je l'adore ! Il me va comme un gant ! En plus d'être doux, il dégage un fort dynamisme.
Peg

Avant j'avais honte de mon prénom et mnt en prenant de l'âge, je m'en fou , je m'en amuse parfois
Pepeg31

J'ai 46 ans, je m'appelle Peggy avec un joli nom de famille, ce qui a compansé étant jeune. Les blagues vécues: "oh c'est marrant, ma grand-mère m'appelait comme ça quand je mangeais avec les mains!" ou à ma mère "Appelle la par son prénom t'es vache avec elle !" Maintenant j'aime son originalité, qui correspond à mon caractère.
Peggy62

J'ai 45 ans et j'adore mon prénom et le descriptif me correspond parfaitement .... Les moqueries ne m'ont jamais affecté!!
Peg

Je m'appelle Peggy,enfant j'aurais donner une note de 1/4 à mon prénom à cause des moqueries et des remarques.Mais maintenant je l'aime beaucoup alors ma note sera dorénavant de 4/4.
Peggy

Je m'appelle Peggy
Moune44

Je m appelle perçu, et je.me retrouve beaucoup dans le caractère. J ai pas beaucoup été déranger par les moqueries. Je m en amusais plus qu' autre chose. Merci à mes parents pour ce bon choix critiques j adore mon prénom rare
Peggy77

J'adore mon prénom, j'ai 41 ans. Ce prenom est rare mais j'en ai connu 2. Une dans la même classe et l'autre dans le même service. Çà m'enervait! Lol.
Et c'est vrai qu'on ne m'oublie pas
Peg35

Je m’appelle Peggy et j’ai 37 ans. J’ai aussi eu quelques moqueries enfants mais ça ne m’a jamais affectée. J’aime mon prénom, je le trouve original.
Fière

J'adore mon prénom. Je travaille dans une multinationale de plus de 35 000 personnes et je suis la seule à le porter. J'ai bien connu la moquerie avec"Piggy" dans les muppets mais cela ne m'a jamais fait de mal. Je suis très fière de m'appeler PEGGY et j'ai 60 ans. Lorsque je suis née j'étais la seule en Belgique.
Flore

Pareil ma petite soeur s'appelle peggy, elle est si belle et ça lui va si bien, mais bcp de moqueries. Je hais piggy du muppet du coup, et les gens qui se sont moqués qd je disais comment ma petite soeur s'appelait, je les ai vertement calmés! Et dans les célébrités y a aussi Peggy Lee, et Peggy Guggenheim, et la chanson Peggy Sue... Moi c'est ma peggy chérie :)
Les filles qui mettent qu'elles détestent leur prénom, vraiment il est joli!! C'est les gens qui sont cons
Peg82

Pareil, railleries à l'école et même à la fac...je déteste mon prenom
Lana 57

Ma mère s appelle Peggy je trouve ça jolie
Etoile7

J'ai tres souffert de mon prenom vers 11ans mais en primaire bizarrement pas. Je vis depuis que j'ai 18ans à londres et ici cest plutot facile a vivre car ils font la distinction entre piggy et Peggy! J'aime ce orenom et je n'ai rencontré que 3 personnes ds ma vie auabt ce meme prenom. Au moins on se souvient de moi et ça donne la niaq de se faire 'bullied' a l'ecole!
peg

meme chose beau prenom mais des insultes a l ecole
Peg

Un bon point pour les Peggy en disparition.. La quarantaine se reconnaîtra.. Un prénom singulier en france
Peg

Peg de nantes
elia

je l' aime comme c'est celui de ma maman.