Marielle

Marielle M. Montpellier -  
 Mariou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marielle/prenom-7996

Mariou

Je m'appelle marielle et j'ai 25ans. Mes parents me surnommaient mariou quand j'étais enfant. J'aime ce prénom car il est peu commun et joli. La description me correspond entièrement !
gaboil

J'ai donné le prénom de Marielle à ma fille il y a 18 ans . J'adore !!!!
mamoune

salut moi aussi je m'appelle marielle et j'ai 37 ans très peu ou pas du tout de marielle dans mon entourage en tout cas très fière de mon prénom.
Mayou

Âu Début je me suis dit quoi je suis la seul Marielle Ou quoi Car je connais personne qui a le Même prenom Que moi quand j'étais scolarisé etant petite j'étais toujours la seul marielle de l'école cetait assez drôle Mais en grandissant je me suis dit aime ton prenom il est rare et précieux maintenant j'ai 21ans maintenant Mais mon entourage famille amie(s) m'appelle mayou
MARIELLE

Bonjour, voici mon histoire!!!J'ai 55ans et on m'a toujours appelé
MARIELLE MAIS...en 1962 mes parents on choisit ce beau prénom mais l'adjoint au maire de Gap l'a refusè et a imposé Muriel.Donc jusqu'à aujourd'hui ça a été un vrai jonglage pour avoir Marielle sur mes papiers d'identités. Et comme depuis le 1er janvier 2017 changer de prénom avec de bons arguments c'est gratuit, j'ai donc monté mon dossier à ma mairie et depuis fin juillet je m'appelle officiellement MARIELLE.Ouf!!!Super heurruse.

Marielle

J adore
marielle

Ajouter un avis ...je suis aussi une marielle et j' adore ce prenom il est magnifique
Mariou

C est mon prenom Marielle
Je ss fiere et si rare !!!
pioupiou

Marielle est mon prénom et fière de l avoir!!!!
Eliram

Hey moi aussi je suis une Marielle de 50 ans.
J'adore personne ne s'appelle ainsi dans mon entourage. Suis même étonnée qu'il y ait autant de Marielle. Quand on me demande comment je l'ecris, je dis Marie avec deux ailes sinon je ne pourrais pas
voler !
Salut les Marielle
Marielle

Je m'appelle Marielle j'adore mon prénom diminutif de ma mamie Marie dacruz paix à son âme
mariecjoif

Je m'appelle Marielle et je suis fière de mon nom il es spéciale et original je vous le garantie je n’aie jamais vue quelqu’un de mon age avoir le même nom que moi ! mais maintenant je nais aucun doute je l’aime vraiment
mariecjoif

Je m'appelle Marielle et je suis fière de mon nom il es spéciale et original je vous le garantie je n’aie jamais vue quelqu’un de mon age avoir le même nom que moi ! mais maintenant je nais aucun doute je l’aime vraiment
Marielle

j'aime mon prénom qui va tout a fait avec ma personnalité. J'aime bien ça rareté
Marielle

J'aime beaucoup mon prénom, il n'est pas courant, plus jeune personne ne s'appelait comme moi à l'école et maintenant au travail non plus :) (j'ai 48 ans) de plus il se retient facilement car peu répandu... par contre on confond quelquefois avec Murielle :( Pour la personnalité c'est plutôt le contraire, pas très autoritaire et plutôt timide... par contre généreuse et loyale pas de problème
Marielle

Je m'appelle Marielle j'ai 18 ans et j'ai horreur de mon prénom il fait vieux de plus tout ce qui peut être dit dans cet article au niveau caractère et autre j'en suis le contraire au niveau affirmé. Personne n'arrive à retenir ce prénom c'est affreux même si il n'est pas compliqué.
Marielle

Je suis aussi Marielle, j'adore lon prénom
Marielle

Je ne l ai pas choisi mais je l adore car il sort du lot, tres peu le porte et suis ravie d en faire partie merci a mes pour leur originalité de l epoque.
Marielle Soleil

Je m'appelle Marielle et j'ai 40 ans ! J'ai toujours aimé mon prénom. ...rare et original. ..Sans pour autant être compliqué à retenir ! Comme toutes les Marielle j'aime le fait d'être unique et speciale dès que je prononcé mon prenom. Pour l'epeler je dis "comme Marie mais avec lle"
Ce qui est amusant, c'est que ma mère s'appelle Marie.
J'aime ce prénom pas commun qui en dit long sur moi.
Mariboul

Je m appelle marielle et j aime mon prénom il a l avantage de ne pas être répandu.