Marielle
Marielle M. Montpellier
-
Rikiki -
Rikiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marielle/prenom-7996
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marielle/prenom-7996
Rikiki
Je me prénomme marielle, j'ai 41 ans et je suis lion. Plusieurs caractéristiques me correspondent assez bien, cela dit ça se transforme en défauts quelque fois selon mes proches. Je n'ai jamais trop apprécié mon prénom même si je suis sûre de jamais en rencontrer lors d'une soirée (ça a du m'arriver 1 fois). Pour moi, marielle sonne un peu trop sévère. J'aurais préféré un prénom court. Bizarrement, on ne m'a jamais trouvé de surnom en rapport avec mon prénom.
Marielle gaudreau
Cest un beau nom mais tout le monde le masacre il mapelle souvent marieve
Maryelle
J ai 9 ans et je m appelle Maryelle avec un y .j adore mon prénom même si j aurais bien aimé m appeler Louisa.
Yaya
Je m'appelle Marielle je suis née en 1983, j'adore mon prénom.
marielle
je m'appelle Marielle mais jsuis pas lion donc je ne sais pas néanmoins j'aime mon prénom
Marion
Je suis le 23 juillet 1965 je suis lion et je me prénomme Marielle. J aime beaucoup ce prénom dérivé de Marie. Je déteste comme la plupart de vous que l on me confonde avec Murielle !!!J aurais pu correspondre en certains points mais je suis altruiste avant tout. J ai un goût prononcé pour l esthétisme
Ninou
Je m'appelle Marielle et pour rien au monde je changerais de prénom. J'adore. J'aurais dû m'appeler Arielle mais c'est l'année où le produit à lessive est sorti sur le marché, du coup un M a été ajouté.
marielle
Mes parents hesitaient entre Marie-anne (le prenom de ma grand mere) et Marielle et.... Marielle Goitchel a gagne cet hiver la! J'ai toujours aime mon prenom. Toujours la seule a le porter!
Marilou973
Je m'appelle Marielle et j'adore mon prénom. Je n'aime pas egalement que l'on me prénomme Muriel. Mes surnoms c'est Marilou, Malou ou mimi selon les personnes qui me côtoient. J'ai 52 ans. La description me ressemble en plusieurs points. Mon nom de famille commence par LE.
Mamadu07
Salut ! Ma meilleure amie s'appelle Marielle mais cela ne lui correspond pas du tout ! Dommage.
Gatsby
Je ne me suis jamais approprié ce prénom je le trouve trop long et pas assez percutant au vu de ma personnalité. J'aurais préféré Rebecca ou Adelaide !
Marielle
Mes parents ont choisi ce prénom mais en 1958 un agent de l’état Civil l’a refusé prétextant que c’etait un diminutif de Marie-Elisabeth ! Heureusement, pour mon baptême l’église moins rigide l’a accepté et cela fait donc 60 que l’on me prénomme Marielle!__Ouf ! J’ai horreur du Marie-Elisabeth qui me suit sur les papiers officiels !
Marielle
J'ai 35 ans et j'adore mon prénom car il est unique et doux. La description ne me correspond pas du tout pas contre et je déteste qu'on m'appelle Muriel !
Marielle
Je m appelle Marielle et fait partie des naissance de 1964. J aime beaucoup mon prénom car il a une bonne sonorité et est peu commun. J ai toujours eu horreur que l on m appelle Murielle.
Marielle
J'ai toujours été fière de mon prénom. Souveraineté de Marie
Marielle
J ai 50 ans et j ai toujours été fière de mon prénom. Et toujours en colère quand on m appelle murielle. !!!
Marielle
Eh oui, je suis une Marielle depuis 27 ans! Prénom peu commun et très doux. La description c'est moi! Lol. Dans ma famille c'est Mariela ou Mayie ❤. Bisous a toutes les Marielle, nous sommes exceptionnelles et uniques
Mary
J ai 61 ans et je m appelle marielle que j écris depuis que je sais lire maryelle.j adore ce prénom et remercie mes parents de me le avoir donner.quand mon père m'a déclaré l agent de mairie l avait écrit mariel et ma mère a fait retourner mon père en mairie pour ajouter le....voilà
Marielle Mauricette
je m'appelle Marielle et je suis fier car ce prénom vient du nom de ma maman la vierge Marie notre maman nous
Ryanou
Marielle est le prénom de ma copine, j'adore prononcer son prénom pendant nos relations intimes.