Mia

Sophie La garde freinet -  
 nénette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mia/prenom-7976

nénette

C'est un jolie prénom et surtout pas commun et simple quel beau prénom que ma belle fille et mon gendre on choisi
saah

Ma petite sœur s'appelle comme sa : j'adore ce prénom!!
Una guerrera

Née en 2010 Mia une guerrière ,très bruyante qui c'est ce qu'elle veut ( un peut trop d'ailleurs). Très fort caractère mais avec un grand coeur et très câline .
mimi

Bonjour,j'adore mon prénom j'ai 8 ans je suis née le douze mars 2009 j'habite en Alsace
Mia

Je m'appelle Mia et j'aime beaucoup mon prénom ! :)
Faustine

Trop bien. J'adore ce prénom doux,affectueux,mignon,calme,attentionné. Qui regarde ça en 2017? Salut. Lol
Nounoune

Bonjour tout le monde ma fille est née hier à 5h45 et je suis fiere de lavoir appeler mia un prénom très doux et ki lui va à ravir
Mia

Ce prénom n'est pas tous les jours facile à porter .
Mais je remercie mes parents pour avoir choisi ce prénom et au final je suis fière de dire " je m'appelle Mia" j'apprécie beaucoup mon prénom .
Lolilol

Mia est un prénom très beaux,
il est d'une légèreté et d'une simplicité incomparable…
Lepetitchoufleur

Je trouve ce prenom juste sublime . Il est d'une légèreté et d'un caractère . Je le trouve simple et a la fois . Il a beaucoup de classe et il est très rare . J'adore
Carla

J'ai donné ce prénom à ma fille , il lui va à merveille , c'est un prénom très doux tout comme elle .
franck

Jai donner le prenon mia a ma fille,tres jolie prenon.
Mia

Je suis une Mia et je ne suis pas fière
Hayati

Vive la fille de Grizi ;)
Non mais je trouve que c'est un très beau prénom très mignon il a bien fait de l'appeler comme ça <3