Mia

Sophie La garde freinet -  
 Mika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mia/prenom-7976

Mika

Ma petite femme aime ce prénom mais je ne suis pas un grand fan, les prénoms avant la naissance sont toujours compliqués surtout pour notre future petite princesse.
Mia

J'adore ce prenom????
Manon

Super prénom ! La Mia que je connais a un très fort caractère.
AsLAnge

Myah pour ma future princesse
grog

Très beau prénom
Mimi

Ma fille s'appelle Mia. C'est son papa qui a choisi. Quand on lui a donné ce prénom en 2008,il n'y en avait pas beaucoup,maintenant c'est un prénom un peu plus répondu..le plus beau prénom du monde.
Kyana

C est un prénom magnifique __
Nono

Ma 2eme princesse s'appelle Mya. Ce prénom fut évident quand on la choisit avec le papa. Mais du haut de ses 1ans passé du 13 septembre elle a un fort caractère.
JuLo

Ma petite Mïa est née en 2015, petit caractère bien trempé, plutôt bonne description, nous ne regrettons vraiment pas ce choix de prénom court et très joli même si on en voit de plus en plus
Cb

Prénom magnifique! J'adore
Lanamia54

Nous avons appelé notre fille Mia elle est née le 29 juin 2018 __Elle est adorable et son prénom lui va à ravir , prénom qui d ailleurs a fait l unanimité auprès de nos proches
AL

Mia est un prénom doux mais en même temps original
Miabartholy

Je ne m'appelle pas Mia mais j'adoooore se nom je le donnerait à ma fille ma premiere pullip s'appelle mia
MIA

J adore mon nom Mia ses nom très rare mais il est super génial
Luna

Nous avons prénommée notre fille Mya et ça lui va à ravir <3
Justine02100

Ma Petite mÏa est née ce 21 mars 2017
Diana

Ma petite Mia est née le 27/04/17
steph

Ma fille née en 2011 s'appelle Mia, est je suis très contente que nous ayons choisi ce prénom
Mimi

Je m'appelle Mia et je suis très heureuse que mes parents mon appelé ainsi sa se porte très bien et ses très jolie
Aurore

Ma fille s'appelle Mya, et elle le porte avec beaucoup de charme !