Sébastien

Laure -  
 Mon coeur je tiens à toi et je ne veux pas te perdre❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sebastien/prenom-7949

Mon coeur je tiens à toi et je ne veux pas te perdre❤

Moi aussi j'aime un certain Sébastien et sa description sur son prénom et véridique car ça fait des années et des années qu'on se connaît un peu plus de 20ans et bout du compte on s'est enfin mis ensemble il a des enfants d'une autre union qui a duré 10ans et moi de mon côté j'ai un petit garçon qui, par la suite n'a pas du tout fonctionner
Seb Le vénéré

Trop bien mon prénom je suis vénéré lol
se

w
nitram

Mon petit fils s"appelle SEBASTIEN, il est charmeur, un peu tetu mais plein d'amour et
très volontaire
Satanpunk

C'est drôle, parce que je n'ai jamais aimé mon prénom. Je suis effectivement méthodique, mais aucunement sûr de moi, encore moins déterminé, je baisse les bras malheureusement très facilement. Et je ne suis pas du tout un séducteur. J'ai 32 ans et je n'ai eu qu'une seule compagne, avec qui j'ai passé plus de 10 ans sans jamais la tromper. Et je n'ai eu personne d'autre depuis. Je dois être l'exception qui confirme la règle...
Bella

J ai aimé un Sebastien à la folie mais il a tout fait pour que je l aime et des que Ca été le cas il est parti en courant. Les Sebastien sont secret beaucoup de charme mais égoïste et tres volage. On ne sait jamais ce qu il pense vraiment . Par contre en ami le top mais pas dans une relation amoureuse
Sebhks

J'en changerai pour rien au monde
seb:-)

Yo mon nom c seb et je suis content de le porter
Rose

Oui beau prénom mais attention les filles les Sebastien dont tres volages et des qu ils en ont marre de vous vous laisse tomber comme on jette un mouchoir en papier. Très mauvais souvenir d un Sebastien
Seb

Coucou les moules mon beau père s'appelle Sébastien et il est super sympa ❤️
Laure

Superbe prénom!! Mon amour <3<3<3
Sirine. Battata

C impressionnant wawo choquer sur tout sa
Carocaro

Mon amour
Mélie

Papa
Sébastopol

Seb c'est bien mais en abuser ça craint!!!
cebeners

Seb c est bien, c est beau et puissant ...
Sebastien. L

Yooooooooooooo, jmapelle Sébastien :)
sebastien 86

Personne ne connaît réellement les Sébastien. On montre uniquement ce qu l'on veux.