Sébastien

Laure -  
 Seb1304 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sebastien/prenom-7949

Seb1304

Fier de mon prénom
Ashura

Mon prénom correspond bien à ma personnalité je suis exactement pareil ce que c'est écrit et je suis fier de mon prénom
sebtylou276j

Fier de mon prénom
Stefanie

Prenom de mon homme et du pere de ma fille, intemporel, j aime beaucoup.
SébastienQ

Né en 1973, nous étions 4 en classe! Ce n'était pas original. Maintenant, ce prénom revêt un certain charme qui nous va bien, à nous charmeurs.
Vastiano

J adore ! Classe et romantique !
Charmant prenom merci a mes parents
SébastienM

Je remercie ma mère de m'avoir choisi ce si joli prénom, qui me correspond bien. Il faut cependant ne pas faire de généralités. Ce n'est pas parce qu'on porte ce prénom, que les Sébastien sont tous pareils. Je dirais que sous nos airs, un peu froid et distant, nous sommes de grand sensible et que c'est pour nous protéger de notre vulnérabilité, que nous adoptons cette attitude sans forcément le vouloir. En amitié, nous sommes fidèle aussi. Il est vrai que nous aimons charmer jusqu'à un certain point. Mais quand l'amour, le vrai se présente à nous, nous sommes fidèles, attentionnés et affectueux.
Sheb

Très fidèle la description
Shebi

J adore mon prénom
sébastieng

C tro bi1
Sébastien

Je suis fier de mon prénom.
Seb

J'adore
Sebou

Merci papa maman
9

Ces bien
J.F

Juju ;-)

Mon père s'ppelle comme ça je trouve que se prénom a la classe !!
Sébastien J

J'adore mon prénom
MelMi

En amour avec un Sébastien que je vénère beaucoup trop pour l'attention qu'il me donne. Je croyais faire partie de son cercle proche, mais j'en suis plus certaine. Il m'ignore et je suis folle de lui.
Lé

Moi aussi jen est aimé un mais mtn jmen BLC
Al 35

J'ai horreur de ce prénom