Lia

Anaïs -  
 Michael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lia/prenom-7906

Michael

Joyeux Noël ma fille que j aime qui me manquera pour la vie .PAPA.
TalaLa

Talía surnom Lía
MissLolo971

Ma fille s'appelle Lïah et elle aura bientôt 9 ans le 09/09
Lia16

J’adore mon prénom. Il est petit, simple et universel. Je le trouve également féminin et doux à l’oreille. Merci maman <3
Barbosa

Ma fille née en mai 2018 s'appele Lia c'est un amour.
Maman

Ma petite fille de 5 ans. Je t'aime ma Lia. Je me souviens encore du jour où tu es née...
Avec papa Elsa et Zoé, on savait déjà que tu allais être la meilleure
Emilie34

Votre article est faux ma fille est née en 2011 dans la Drôme... Donc prénom attribué avant 2015!
lia

je mappelle lia et je suis surement pas une sainte ou une bonne etudiante

Simon

Ma copine s'appelle Lia et elle est parfaitement décrite dedans et je l'aime plus que tout
Lia

Je m'appelle Lia et je ne suis pas du tout comme la description.
Lulu

Ma fille s'appelle Lïa et elle est merveilleuse. Elle souhaite "relier" les gens dans la paix et l'amour. Elle aura bientôt 8 ans. Je t'aime ma choupette nénette
Lili

Ce prénom est bien
Lia

Super prénom
Je m'appelle Lia

Lia prénom des BG
Papa

Je te souhaite un bon anniversaire Lia .Je t aime.Noemie je t aime aussi.
Erell

moi ma meilleure amie s'appelle Lia j'aime trop ce prénom
Micha&euml;l

Bonjour LIA . J espère que tu vas bien et Noemie aussi . Je vous embrasse très fort . Bonne fête Ma fille . Mille bisous. .....Papa .
lia03219

Moi je m'apelle lia et pour certaine personne c compliquer de comprendre que se n'est pas léa mais lia... Apres j'aime mon prenom car il est original malgres l'utilisation de notre prenom par boiron(smecta lia)
Lia

Slt moi même je m'appelle Lia et j'adore mon prénom c'est un prénom rare mais simple a retenir et difficile à oublier
Michaël

Bonjour Lia , Noemie . Bonne Année les filles . Papa. Gros bisous . Vous aime .vous souhaite être en bonne santé.