Yvette

Yvette -  
 Ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvette/prenom-7886

Ingrid

C des femmes de caractère.
non

Yvette = poop
Neutre.

Je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas leur propre prénom, bref. Moi je cherche un deuxième prénom, j'aurais 2 prénoms du coup et j'ai pas de raison je veux faire ça pour mon plaisir. Mais je ne trouve aucun prénom à mon goût et je ne vais pas mettre mon deuxième prénom "Yvette".
Emy

mon prénom yvette, je le déteste,ma note un double zéro.il me porte toujours malchance et j'ai décidé de changer cette horreur.
Titou

Je déteste le prénom et l accordéon maïs je fait avec hélas______
Yvetta Messages postés 3 Statut Membre

Je suis née en 1953 de parents Italiens donc sur mon extrait d'acte de naissance il est écrit Ivetta sur ma pièce d'identité il a été repris Yvetta la plupart des gens me connaissent sur Yvette. Etant enfant je n'aimais pas vraiment ce prénom car la plupart des Yvette étaient beaucoup plus âgées que moi. Bien sur mes parents m'appelaient Ivetta. De nos jours j'aime autant Yvette qu'Yvetta
Yvetteswag2006

Bonjour, ce prénom m'a suivi partout jusque sur mon passeport, il ma fermé les porte du club canin de ST-Antoine, je suis très remonté et deteste ce prénom.
Maud

Horrible. Tte ma vie il a ete dur a porter. Je suis sure que ce prenom m a empechee de m ouvrir comme j en avaid envie.
Violette

Tellement détestable ce prénom que j en ai changé. Toute mon enfance on me compare à Yvette Horner. Et de par mes origines Italo espagnole, ce prénom ne correspondait à rien.
Catherin

Exceptionnelle d'intelligence et de douceur était ma maman et elle portait ce prenom alors superbe prenom.
Nana

J'aime moyennement le prénom "Yvette" que je porte. Je préfère mes deux autres prénoms, Ettel et Hannah.
Yvi

Quand j'étais petite on me disait à l'école : Yvette la cuvette, Yvette la piplette....bon j'ai fait avec, étant de nature non rancunière. J'aime entendre mon amoureux sussurer mon prénom....
Yvi

Ma copine s'appelle Yvette et je l'aime donc j'aime ce prénom
Academ58

Ma maman s'appelle Yvette donc forcément j'adore ce prénom
Yve

Moi je suis fière de m appeler Yvette mon surnom yve , peu commun comme moi ,contente de ne pas etres dans un clamps banales de prénom , les filles de ma classes dans les années 60 70 et 80 s appeler toutes pareilles
Paris.

J'aime beaucoup le nom'' Yvette ''',c;est un nom facile a prononcer, leger .court .
Yvy

Née en 1975 et m'appelant Yvette c'est un très vieux prénom qui ne me plaît pas du tout et est très dur à porter. Sujet de moquerie au collège et étonnement aujourd'hui quand je me présente ceci me blessé énormément du coup je n'ose pas le dire à part quand je nest pas le choix
Tony

J'ai 34 ans et j'aime ce prénom chantant qui va aussi bien à une petite fille qu'à une adulte. Je suis désolé d'entendre que certaines n'aiment pas leur prénom, la mode actuelle est si insipide et parfois vulgaire. Yvette c'est coquin, champêtre, pétillant et malicieux. Un prénom pour une femme forte, un prénom qui se mérite.
Betty17

Je m apelle yvette et à l'école on m'appelait souvent lavette ou cuvette, remarquez cela va bien
ensuite, maintenant je plaisante mais pas à cette époque (1946)
Yvette

Il ma été donné avec amour par mes parents mais c'est un prénom type de soubrette idiote dans les vaudevilles. Du même style que les Odette, Huguette etc... j'ai échappé à Moïsette... no comment. ..
De toute facon il n'est pas plus bizaroïde ce prénom que certains complètement inconnus qu'on voit fleurir aujourd'hui. Bonne chance aux bébés du futur. ..