Ophélie

Martine -  
 Ophélie DB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelie/prenom-7861

Ophélie DB

Prénom rare et toujours complimenté, j'adore comment il sonne mélodieux!
Ophé

Top et rare
ophé

j'aime mon prénom !
Ofée

J'adore mon prénom
ophe

ce prenon et top
Ophélie.T

J'aime.
Faustine

Il est vrai que Ophélie est un prénom spécial. Y en a pas beaucoup. Après pour c'elles qui s'appelle [Ophélie] je ne proteste rien. En tout cas bon courage, j'espère que la définition vous convient. Je vous aime. Salut
Ophelie

C'est super de s'appel Ophelie
ophelie lafrontiere

Super prénom je l'aime bien et je le changerai jamais !
Ophelie

C est comme sa que je m appel et j adore se prénom sa me correspond complètement
Ophelie

De 1989, j'adore mon prénom. Le descriptif caractère me correspond complètement.
Je rencontre de temps à autre quelques Ophélie même si ça reste peut courant
Lili

J'adore ce prénom je le trouve trop beau j'aurai beaucoup aimé que mes parents me le donne en prenom
Oph

je m'appelle Ophélie et je trouve se prénom tellement unique en son genre car il n'y a pas beaucoup de prénom commencent par O surtout pour les femmes/filles, voilà pour quoi je le trouve unique
Ophélie

Je m'appelle Ophélie et bizarrement contrairement à ce que disent certains commentaires, je trouve ce prénom plus courant qu'il n'y paraît... Pour preuve, en primaire nous étions 4 Ophélie dans la même classe (bon je pense qu'il y'a eu un sacré hasard) et depuis, j'en rencontre encore, ma meilleure amie s'appelait également Ophélie .. Cela doit être un hasard, ou surement parce que je suis née l'année où le prénom a été le plus donné.
Sinon, c'est plutot simple à porter, quand on nous passe les chansons de Ophélie Winter ...
Ophélie boragno

Au début je n'aimais pas mon prénom , mais par le temps j'ai fini par l'apprécier et maintenant je l'adore (love) .
Geodinos

Extraordinaire.
Odile

C est le pré non de ma meilleur amie
Elle est super sympa gentil
Je trouves que ce prenons est magnifique
CLAIRE

Ma fille s'appelle OPHELIE (née en 1993) et elle adooooore son prénom... nous l'avions appelée comme cela car assez rare et en référence à HAMLET de Shakespeare. Ce prénom lui va si bien :) Elle est douce, indépendante, sérieuse et fofolle à la fois :)
Ophélie.D de Nantes

Moi perso je ne suis pas trop fan de mon prénom mais bon, je le pas mal non plus! C'est ma maman qui m'as nommée comme sa car elle à entendu mon prénom dans une chanson
Ophélie

J'aime bien mon prénom qui est pas très connu mais c'est embêtant car je ne peux pas le trouver sur les ports-clés souvenir et il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas l'orthographier.En plus c'est mon père qui ma donner ce prénom car il aimais beaucoup Ophélie Winter. Mais beaucoup de personnes aiment ce prénom et moi aussi alors ce n'est pas très grave. :)

P.S: je suis née en 2002