Ophélie
Martine
-
Ambxxra -
Ambxxra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelie/prenom-7861
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelie/prenom-7861
Ambxxra
Je m'appel Ophélie , j'ai 12 ans et demi et je suis née le 31 Mars haha <3 donc je suis logiquement bélier . Je trouve ce prénom magnifique , en plus ma fête tombe le jour de l'anniversaire de ma mère , ce qui est plutôt sympa.
ophelie
salut je m'appelle Ophélie j'ai 16 ans et franchement j'adore mon prénom mon beau père m'appelle winter et c assez drôle dans la rubrique Ophélie en bref je me suis reconnue a 100% en fait non dans toute le description c vrai quoi je suis née le 1 mai ( donc taureau ) jai faillit être infirmière ... dans tous les cas j'aime énormément mon prénom c'etais tous pour moi bye
Ophelilit
Je m'appel Ophélie et j'adore mon prénom à cause d'Ophélie Winter qui suscite beaucoup de fantasmes chez les hommes !!! Surtout que je suis une coquine au lit hihi Et j'ai 22 ans !
olalie
j'adore aussi mon prénom, je pensais qu'il venait de Rimbaud, finalement c'est Shakespeare, c'est encore mieux. Moi aussi je suis Lion.
Ophelie
Je trouve que le prénom Ophélie ,c'est le meilleur ???????? et je suis née le 2 mai ça tombe bien par rapport à la fête Ophélie qui est le 3 mai
ophelie08
je suis né le 27mai et ma fête c'est le 3 mai c'est excellent
Maman
C est bien Shakespeare qui nous a inspiré le prénom de notre fille__Elle est née en 1983 peu connu a l époque avec Ophélie winther le prénom est devenu plus courant
NoemieVictoriaville
Mon bébé de 2ans porte ce nom <3 Elle est Née le 26mai et c'est une adorable amour ????????
mh
prénom de ma petite fille super jolie
Ophlie
Je me sentais assez unique jusqu’a l’arrivée de Miss Winter, et la ribambelle de petites Ophélie qui a suivit... Ma mère était une amoureuse de Shakespeare, et aujourd’hui la majorité s’imagine qu’elle était fan d’une chanteuse pop à grosse poitrine. Dommage.
Ophelie
Suis je la seule Ophélie a être lion ? ahaha
deglatz
Suis marié avec Ofélia un ange
Anthony
J'adore ce prénom, il n'est pas courant et c'est ce qui lui donne encore plus de charme! Il est harmonieux et chantant! Il fait très artistique et mystérieux! Ma copine porte ce prénom et je l'adore. En plus il rime avec le miens! :)
jojo25
j'adore <3 <3
Coolgirl2.0
Mon prénom est juste magnifique!
Ophelie
Joe
J'adore❤️
Ophlie
Okkkkkkk bah y'a aussi des ophelie au quebec!!
Ophlie-26
j'adore mon prénom ,assez rare et unique , seul be mole il n'est jamais sur les portes clés souvenirs mdr
Fedu78
salut je m appelle Ophélia il est vrai que mon prénom est rare mais c est ce qui me rand unique .ma couleur préféré est le violet mon chiffre est 4 ,mon signe astrologique est taureau est je suis née un 4 mais