Olga

Olga -  
 Olga Bg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olga/prenom-7840

Olga Bg

J'aime mon prénom car il est très rare au Canada. Il me caractérise assez bien à quelques différences près surtout en étant scorpion. Celle qui m'a attribué ce nom à eu un éclair de génie.
Olgag

4,5
J'aime beaucoup mon prénom. Mais j'ai un problème par rapport à l'association avec un nom de famille commençant par A et G
SOBOLEVA

J'aime beaucoup mon prénom. Je trouve en plus depuis avoir été édité en 2016 Mystérieuse Sibérienne que Olga SOBOLEVA sonne vraiment très bien. Je vais continuer à écrire pour me rendre célèbre. Je le vaux bien
Olga B. Cotonou

Olga B. Africaine, j'ai toujours aimé mon prénom, je me suis toujours sentie sous la protection divine et tous les caractères décrits me correspondent à 100%. Enfin je crois que le nom donné à l'enfant influe sur sa personnalité. Conseils toujours bien se renseigner avant de donner un prénom à son enfant.
Muto

Olga Epo, je ne changerais mon prénom au monde
Toutoune

Je n aimais pas non plus mon prénom qd j étais jeune...mais maintenant je n en changerai pas non plus..de plus la définition me correspond à 95 %...vive les Olga...et pour couronner le tout je suis née le 18 avril...jour de la st parfait...tout est dit
Olga

Je ne changerais de prénom pour rien au monde !
Olga lub

Moi aussi je m'appelle olga et la description me décrit
Olga 974

Je m'appelle Olga et je n'aimais pas trop mon nom lorsque j'étais plus jeune mais maintenant avec l'age je l'adore car c'est un prénom rare et qu'on n'entends pas tous les jours et en plus la définition de ce prénom est juste pour les personnes qui la portent. Merci à ma maman.
olgabul

Je m'appelle Olga et jai toujours aimé ce prenom. Je suis congolaise et ces caracteristiques me decrivent.
OlgaKey

Je m'appelle Olga, et petite je n'aimais pas du tout. Plus tard j'ai commencé à l'apprécier et maintenant je l'adore, il me donne une grande force, il est solaire et sonore et je me délecte à le porter.
olgita

j adore mon prénom ! africaine pourtant ! mais j ai tout les caractéristiques indiquées
Olga M.

Et bien contrairement à toutes celles qui m'ont précédé, je déteste mon prénom. De plus mes parents n'ont pas été très originaux. Ma soeur a le même prénom que moi mais en "scandinave", Helga donc. A méditer .....