Olga

Olga -  
 Olga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olga/prenom-7840

Olga

J'aime beaucoup mon prénom
Fred

La femme que j'aime s'appelle Olga, j'adore :-)
Rose

Petite je n’aimais pas du tout, ben aujourd’hui j’aime beaucoup mon prénom. Je le trouve original et pas commun. Donc merci Sainte Olga de Kiev et je suis aussi née le 11 julllet ????????????
olly

je suis fiere d'avoir ce prenom
Olga

Ma mère s'appelait Olga et elle était merveilleuse comme son prénom. J'aimerai avoir une petite-fille qui se prénomme ainsi. Têtue mais un cœur énorme et beaucoup de bienveillance
Zora

Ma mère m'a dit qu'elle adore ce nom et c'est le pourquoi elle me l'a donné. Mais je vous avoue que je l'adore aussi et la lecture de la signification et la nature des Olga me correspond totalement. J'en suis fière. J'aime Olga...... je m'aime
mitho

j'aime beaucoup mon prénom. En scolarité, nous avons été 3 Olga du même âge dans la même classe, je me souviens encore de leur physique et de leur patronyme... nées en 1929.
Olgaras

Je me prenome Olga et j'aime bien mon prénom
Fourmie68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai tant désiré changer mon prénom pendant des années et pourtant il est synonyme de chance, d’abon, de clairvoyance, d’opiniâtreté, de spiritualité et de don de soi. Les Olga paraissent de primes abords crédules et vulnérables mais sont tout le contraire : intelligentes fortes et intuitives. Elles ont cependant un énorme besoin d’affection (gentillesse et bonté de la part des autres). J’aime finalement beaucoup mon prénom.
olgadnl

je n'aime pas trop mon prénom
Aglo

J aime énormément mon prénom !!! ça n à pas été toujours le cas car mes professeurs me chantaient la chanson de Pierre Perret "Oga ma ptite bonne femme au radada" et cela me deplaisai aujourd'hui j aime le dit.
olga06800

je m,appelle olga ce prenom me porte chance je me sent protegee merci a ma marraine et mes parents
OlgaO

J aime énormément mon prénom. Il n'est pas vulgaire, dans ma famille nous sommes 3 à le porter car c était le prénom de notre grand-mère. Je me retrouve parfaitement dans la description. Mon olga est suivi d'un second prénom commençant par G que j aime bien
OK

Petite fille d'Olga, nièce d'Olga et Olga moi même... Un prénom qui a du caractère, pour des femmes qui n'en manquent certes pas.
OlgaMod

Olga est un magnifique prénom, incarnant, joie, humour, bonheur...j'aime mon prénom. Merci A ma mère pour ce beau cadeau.
nat

olga est ma mamie de russie je l'adore elle me fait plein de cadeau
Oz

J'adore mon prénom, court et efficace... J'aime particulièrement son orthographe/écriture que je trouve équilibré avec le l montant et le g descendant...
Olga974

Elles ont le coeur sur la main et aiment donner beaucoup d'amour...
OLGALucky

je m'appelle olga je suis cancer de signe la définition me correspond tout je me suis toujours sentie spécial comme protéger spirituellement je ne sais pas vous mais je trouve les OLGA très chanceuses de manière générale
Olga d'Abidjan

Super prénom que je porte bien et ne voudrais aucunement changer. Gracia a sainte Olga.
En outre j'estime l' avoir bien porté avec un nom de Jeune fille commençant par A !
Quel est l'inconvénient ?