Maxandre
Alexandra BOLLEZEELE
-
Olivia -
Olivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxandre/prenom-7837
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxandre/prenom-7837
Maxandre, contraction de Maxime et Alexandre, c'est tout un programme... Personnalité patiente, discrète mais très affirmée ! Les Maxandre savent ce qu'ils veulent et l'obtiennent avec beaucoup d'intelligence.
Fille ou garçon ?
J'ai porté dans mes bras hier ma petite petite nièceà qui les parents ont donné le prénom de Maxandre. N'est ce pas un prénom de garçon ? Connaissez-vous d'autres filles portant ce prénom?
J'ai porté dans mes bras hier ma petite petite nièceà qui les parents ont donné le prénom de Maxandre. N'est ce pas un prénom de garçon ? Connaissez-vous d'autres filles portant ce prénom?
J'adore !
J'ai toujours voulu appeler un de mes fils maxandre, mais je l'avais orthographié avec un "e" et hélas il y a 7 ans pas de trace sur internet et monsieur ne voulait pas d'un prénom inventé ! Mon Maxendre s'appelle Baptiste à mon grand regret !
J'ai toujours voulu appeler un de mes fils maxandre, mais je l'avais orthographié avec un "e" et hélas il y a 7 ans pas de trace sur internet et monsieur ne voulait pas d'un prénom inventé ! Mon Maxendre s'appelle Baptiste à mon grand regret !
Un petit ange
Il y a maintenant 5 ans, nous avons appelé notre petit bonheur Maxandre contraction de Maxime et Alexandre dont l'étymologie signifie : le plus grand défenseur de l'humanité. Ce petit bonhomme est un ange avec un prénom qui lui colle a la peau et plait énormément. Ce sont des personnalité à part : beaucoup de caractère et de tendresse à la fois , de la dureté mais aussi une sensibilité étonnante.
Il y a maintenant 5 ans, nous avons appelé notre petit bonheur Maxandre contraction de Maxime et Alexandre dont l'étymologie signifie : le plus grand défenseur de l'humanité. Ce petit bonhomme est un ange avec un prénom qui lui colle a la peau et plait énormément. Ce sont des personnalité à part : beaucoup de caractère et de tendresse à la fois , de la dureté mais aussi une sensibilité étonnante.
Et miraculeusement il a le talent
Bref c’est Sandrine
Ca fais 11 ans que je m appelle maxandre j en n ai jamais croiser d autres
J'aime beaucoup ce prénom qui est à la foiS rare et reste "classique" dans sa consonance.
En général, les gens trouvent ce prénom original et joli