Lino

Aurore -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lino/prenom-7806

Marie

Mon petit fils a été prénommé LINO en 2004 (prénom de son arrière-arrière grand-père). Maintenant c'est un ado "doux", à l'écoute...avec un joli caractère !
lino

rpz les lino on est la en force longue vie a nous
Soroli

Mon.fils s'appelle Lino, né en 2010. Ca lui va à merveille, c'est un garçon tout doux et sensible! <3
CliaJeanne

Mon fils s appelle Lino , il est né en 2002 . Super prénom , très peu donné à l époque . Très très gros caractère effectivement ....
Liliabb6

Mon petit fils né en 2013 se prénomme Lino. Je confirme, il a un très fort caractère
C&eacute;lia Jeanne 49

Mon fils s appelle Lino et est né en 2002 .
Je ne regrette pas ce prénom assez rare . Il il il a un gros caractère ....
Angel

Mon fils s'appelle Lino, un prénom parfait pour lui, doux et court
et il n'y en a pas beaucoup
Il est né en 2015 dans le Nord, il doit faire parti des 11...
sonorine

mon petit fils se prenomme Lino en reference a l acteur que son pere admire beaucoup. C est un prenom qui lui va bien et je suis a peu pres sur qu il y en aura peu a l ecole
requin moorea

je me prénomme Lino ( prénom de mon grand père ) prénom dur a porter pour un gamin dans les années 50 , pour cause le fameux revêtement de sol en vogue à l'époque d'ou les moqueries du style linoléum !!! mais m'a beaucoup servi par la suite du fait de sa rareté et du succès de Lino Ventura , aucun regret j'adore mon prénom .
chana

Mon petit frère de 2 ans le 3 août 2017
S'appelle lino sa lui correspond un peu
Chocho

Prénom magnifique que porte mon fils née le 14 /07/2016 !ça lui va comme un gant !!attention c'est un prénom qui annonce ps mal de caractère ! Croyais moi !!
nono

je m'appelle lino né en 2003 et je confirme la description dans le bon et le mal
Ella

Mon fils prénommé du dou prenom Lino né en 2013 on ne méfait que dès compliments
Tomelloco

Prénom donné à mon 9 ème garçon ! Ca lui va si bien, je crois que j'ai trouvé mon petit protégé :)
Sam sam

Mon fils s'appelle lino né en 2013 ,
Cindy

Prénom donner à mon deuxième fils né le 10 juin 2016, on chercher quelque chose de court et de rare et on c'est décider pour celui ci et sa lui va très bien, mon premier fils s'appel Milo
Mimi

Je connais un petit qui s'appelle Lino , il est né en 2015 dans un Departement où selon vous sources aucun enfant ne serait né avec ce prénom. Bravo !!!
nelly

Mon bébé s appelle Lino. Ça a toujours été mon prénom masculin préféré. Il le porte à merveille. C'est un bébé heureux souriant et très dynamique !
napolino13

je m'apelle LINO
nathalie

une évidence pour mon enfant, je regardais un film avec Lino Ventura, et je l'imaginais comme ça, grand, élégant et avec de la prestance. C'est réussi, mon fils porte ce prénom à merveille.