Lino

Aurore - 5 mai 2012 à 16:17
 maelys la seur de lino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lino/prenom-7806

maelys la seur de lino
27 nov. 2023 à 10:16
mon frere sappele lino est ca lui va très bien il est ne le 14 octobre 2019
Mon fils né en 1997 s'appelle Lino et il adore son prénom...comme nous. La classe.
Et bien sûr clin d'œil au grand Lino Ventura.
Mon fils s’appelle Lino prénom court doux mais avec beaucoup de caractère cela lui va très bien
Mon petit ami aussi s’appelle Lino et j’aime son prénom !????????????
Très joli prénom masculin
Trop beau prénom
Lino est un prénom adorable. Mon fils le porte à merveille! Aucun regret d'avoir céder à mon mari....
Gigilagirafe
30 juil. 2021 à 22:20
Mon frère s’appelle Lino et je l’adore
Mon frr s appelle lino je trouve se prénom très doux
Prénom de mon fils né en 2016.__Il est doux, calme, et attentionné. __Charmeur et sentimental. __Le prénom qui est tout simplement magique et magnifique
Mon fils né le 18 avril 2020 se prénomme Linno !
Mon fils né en août 2019 s’appelle lino et il sait déjà très bien ce qu’il veut __J’adore son prénom
Mon petit fils ne en Août 2019 se prénoms Lino...__Je ne connaissais pas __Original , doux et mignon
Constance_922 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 14:48
quel prenom magnifique mon copain s'appelle Lino !!
Mon fils prévu pour septembre va __S’appeler Lino
Mon fils s appelle Lino, quel beau prénom!!
Mon fils s'appele Lino née en 1997 prénom rare et très beau la classe à l'italienne. .
Mon fils, prévu pr Avril 2019, s'appellera Lino, en reference a Lino Ventura biensur que j'adore, ainsi qu'a mes origines Italiennes.
Les lino en force
SUBLIME, CHARMANT, BEAU, SEXY juste le meilleur prénom