Adrian
Adrian H.
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrian/prenom-7648
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrian/prenom-7648
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m’appelle Adrian prononcer /an/ et je parle en tant qu’expérience , j’en ai marre que tout le monde ce trompe sur mon prénom, pendant mes années de collège ont me donnait des surnoms car mon prénom était trop compliqué à retenir, encore aujourd’hui beaucoup de professeur oublie la réel prononciation de mon prénom, j’aurais préféré m’appeler Adrien car tout le monde sais le lire.
-
Je m’appelle Adrian prononcer /an/ et je parle en tant qu’expérience , j’en ai marre que tout le monde ce trompe sur mon prénom, pendant mes années de collège ont me donnait des surnoms car mon prénom était trop compliqué à retenir, encore aujourd’hui beaucoup de professeur oublie la réel prononciation de mon prénom, j’aurais préféré m’appeler Adrien car tout le monde sais le lire.
-
-
-
J’ai appelé mon fils Adrian en 2016 prononcé Anne.nous adorons toujours ce prénom mais beaucoup de gens ont du mal avec, ils nous demandent systématiquement si c’est une fille . Ou bien comprennent « adrienne » j’espère que notre fils aimera son prenom plus tard. Certaines personnes nous félicitent pour l’originalité !
-
-
-
-
Mon fils né en 2019 s'appelle Hadrian, la prononciation est "an" et pas "Anne".. nous avons choisi ce prénom par rapport à son histoire (l'empereur Hadrianus plus connu sous le nom d'Hadrien) mais également parce qu'il a une consonnance très douce pour un enfant et qu'on ne l'entend pas beaucoup... Je n'en ai connu qu'un seul dans ma vie et il a visiblement laissé une trace :-)
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant