Kim

Kim -  
 Kimounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7565

Kimounette

Moi, j'adore mon prénom parce qu'il est court. On m'appelle très souvent Kimounette, mais ça ne me gène pas. Je me retrouve bien dans les traits de caractère énoncé.
Kiimeeb123

J’adore!
Kikimousse

J'adore le prénom kim!!!!
Kim

Je m'appelle Kim et j'adore mon prénom je le trouve mystérieux et rara et très facile à retenir une fois qu'on me connaît on n'oublie pas mon nom, j'ai énormément de surnom comme Kimi, Kimou, Kimette, Kimounette et j'adore quand on me donne un surnom sa me rend unique !
kim

Je m'appelle Kim, je n'aime pas vraiment mais j'apprends a l'apprécier au fur et a mesure seulement je le trouve dur d'oreillle
MZKR

Bonjour,____Ma fille est née en 2017 dans la Loire et elle porte le prénom KIM, pourtant elle n’apparaît pas dans votre recensement....__
gertrude

ge mapelkim mé je suipa une fille
lylydu13

Prénom très jolie j'adore Kim❤❤
Kim

Jggfgjgyghgicgutftden bref c génial j'ai appris beaucoup de chose sur mon prenom
Kim

!
ndjoazmbqcno

Je m'appelle Kim et je n'aime pas mon prénom car je le trouve trop court et j'ai souvent droit a des remarques du aux célébrités nommées Kim.
MathieuA.

Ma collègue s'appelle Kim. Elle est super.
Kim

J adore mon prénom Kim, surtout qu'il laisse un côté mystérieux.. les gens ne savent pas à quoi je vais ressembler. Ils s'imaginent toujours a voir quelqu'un d asiatique ... Mais certainement pas une européenne ! C es très drôle! Bref je ne m imagine pas avec un autre prénom!
Ainsilavie

Dès ma naissance, ma mère ma donné le prénom de Kimberly mais au même moment elle a préféré Kim. Au cour de ma vie les gens ont rarement utilisé le prénom Kim pour moi. Ils ont surtout utilisé le prénom Kimmy, Kimo, Kimette et Kimberly.
KIMOUNE

Salut, je m'appelle Kim. J'aime vraiment mon nom. :) mais j'aurais préféré m'appeler Gerson:/ merci
Kimie

Je me prénomme Kim et je n imagine pas m appeler autrement tant ce prénom,mon prénom me semble faire partie intégrante de moi...bien + que mes origines ou même mon patronyme.Je ne me réjouis pourtant pas de sa soudaine popularité et assumait très bien sa rareté...
Aliénor ❤❤

J'aime pas.....
Kimette

C'est mon prénom je l'adore il sonne joliment dans la bouche des personnes que j'aime. Ma mère m'a appelé comme ça pour la signification "dorée", quand elle était petite elle se faisait garder par une femme asiatique qui avait un prénom qui se traduisait par "tortue dorée", ça me vient de là
Kymeg

Ma fille s'appelle Kym , j'adore ce prénom! Dès que j'ai su que j'étais enceinte d'une petite fille je n'ai pas hésité très longtemps et mon chéri non plus!!
Kim

J'adore ce prénom car je m'appelle comme ça !!