Kim
Kim
-
exellent -
exellent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7565
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7565
exellent
slt je m'appelle kim j'aime mon prénom car il est joli et simple mais je l'aime encore plus parce que il est unique
Kim
Salut je m’appelle Kim et j’adore mon prénom. Je trouve que ce prénom est magnifique, il est court, percutant et commence par un K, une lettre belle et originale. J’adore mon prénom !
Kim_wlz
J'aime mon prénom mais j'en ai affreusement marre que quand je dis que je m'appelle Kim on me dit ''oh ! Kimardashian... Kimberley". Bordel, lâchez-moi mdr ! ???????? Sinon, il est simple court et jol:i mais difficile de trouver un diminutif (ou surnom) qui ne diffère pas totalement du prénom si ce n'est ''Kim-Kim'' (et encore ça ne diminue pas, ça rallonge ! ????????). Voilà mon avis, bonne journée !
Kim Anaïs
Beau prénom, facile à retenir
cookim
j'adore mon prénom,court,simple,joli...seul problème?Quand je rencontres quequ'un,il me demande mon prénom ENTIER croyant que c'est un diminutif de Kimberley par exemple ... Mais au moins, je ne crois pas qu'il y ait une autre Kim dans la ville
Coucou
J’aimerais bien avoir un nom plus classique parfois
Kimmntr
Bon bah comme vous l’avez deviné je m’appelle……… Kim ! Waouh quelle surprise, non en vrai personnellement j’adore mon prénom, mais genre vraiment. C’est original, en cours au moins je suis la seule Kim et c’est vraiment cool. Certe il faut éviter de se dire qu’on a le même prénom que le dictateur de la Corée du Nord ou alors de bimbo de la télé-réalité mais bon il n’y a rien de mal à ça. Mes surnoms son semblable à ceux cités dans les commentaires et je j’ai le droit au " Kim Kim Kim jouet" que je trouve plutôt drôle je dois l’avouer !
Kikim
J'adore se prénom!!!
kikim
J'adore se prénom!!!
Kimy
J'adore mon prénom courts, simple, mais imposant, mes potes m'appelle souvent "Kim K." mais en vrai ça me fait marrer ET JE SUIS VERSEAUX en soit il dise des bonne chose sauf pour le signe astro genre on est toutes différentes...
Kim
Le trait de caractère sont assez représentatifs ????
FanG&K
Zadore guigui et kimchou ♥♥♥
La rousse
Moi je m appelle kim et mon signe est lion
J adore mon prénom
Kim
En vrau c bien
keem
J aime trop mon prenom et mon signe astrologique est scorpion
Kim
J’ai toujours aimer mon prénom ! Même si on me dit souvent « Kim kardashian » et c’est quoi cette histoire de signe astrologique vierge ?? Je suis balance ????
Kim
J'ADORE MON PRÉNOM
Kimmm
J’adore mon prénom ❤️
Koyo
LAAAA BEEEEEESSSSSSSTTT
Gugu
Elle est drôle mai un peu bêtes mai elle est drôle