Roméo

Roméo T. Mayotte -  
 Romeo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romeo/prenom-7528

Romeo

C'est cool de s'appeler Roméo car c'est peu commun et donc les personnes y attirent plus d'attention. Mais par contre les "He bein Roméo elle est où ta Juliette" 3 fois par jour ça devient soûlant surtout qu'à chaque fois la personne qui fait la blague croit qu'elle st la première à la faire. Et je vous parle pas de quand on étudie Roméo et Juliette au collège C'est pourquoi je déconseille de donner ce prénom à votre enfant même si je suis fier de le porter.
Maminette

Mon petit-fils est bogosse et de surcroît super intelligent...que demande le peuple ?❤️❤️❤️
xx_Romeo-x

je donne 1 étoile car on se moque de moi pour Roméo et Juliette :(
Ananas06

Mon Romeo est né en 2016 , je cherchais un prénom classique international et rare , ce prénom attire la sympathie, mon fils est un tendre , très intelligent , tres sociable, affectueux, ca ui va comme un gant au pti métis.
Elian

Tous les Roméo sont bogosses. :)
Fanny

Mon petit prince de 16miis s'appelle Roméo et c'est un enfant merveilleux. Je ne regrette rien!
Ohmamie

Mon petit prince s appelé Romeo tout est dit!!!!
Noisia74000 Messages postés 5 Statut Membre

je m'apelle romeo c'est dure vivre a cause de moquerie au college mais sinon sa donne un grand succe avec les file ;)
Anais

Mon Roméo est un enfant doux, intelligent, sensible au bien-être des gens qui l aiment, ordonné, et joyeux !
Emma

Un prénom rare et tellement connu ! Mon fils s'appelle Roméo et c'est un très beau prénom ! Quant à ma fille elle s'appelle Adriana... J'aime les prénoms rares
Dan

Mon fils a 2 ans et c'est le seul prénom qu'on a trouvé et on l'adoooooore..... si un jour on a un 2e fils... ba on sait pas comment on l'appelera... numéro 2 peut etre...
Lafille

Mob papa à appele Roméo
kiki

Mon dernier petit fils se prénomme Roméo. Au début de la grossesse de ma fille, je n'accrochais pas trop, et au fur et à mesure nous l'appelions ainsi en parlant du futur bébé alors plus question de changer ! je ne me verrais pas l'appeler autrement car cela lui va si bien. c'est un bébé calme aux traits fins, ....tout dans la douceur. Autour de nous les gens adorent ce prénom, ce qui nous surprend car nous pensions qu'ils trouveraient ça peu original et peut-être passé de mode. C'est tout le contraire !
Mam

Mon fils s appelle Roméo il a 17 ans. __Un grand charmeur....
Clesteromo

Très beau prénom
Romane

J’aime beaucoup ce prénom.
MamandeRoméo

Mon fils de 2 ans s'appelle Roméo et je ne le verrai pas avec un autre prénom !
Pour la petite histoire, ma filleule de bientôt 3 ans s'appelle Juliette ;) (mais cela n'a rien à voir avec le prénom qu'on a donné a notre fils).
J'adore le fait que tout le monde connaisse ce prénom mais qu'il soit peu donné.
Son grand frère s'appelle Liam, quand on l'a choisi il y a 6 ans tout le monde nous faisait répéter et maintenant il est classé 8eme dans le Top des prénoms :(
Ananas

Mon fils s appel comme ça ,il est né en 2016, il est doux rieur intelligent fin, ce prénom à un capital sympathie hors norme, il est à la fois classique élégant original, je suis plus que Fan
Christelle

Roméo à 5ans et on ne s'en lasse pas de le prononcer... Meme pour le disputer ca sonne tjrs bien
Fille desesperer

Jadore mais mon copain naime pas