Mélyne
Melyne J. Lille
-
Mélyne -
Mélyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melyne/prenom-7514
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melyne/prenom-7514
Mélyne
Je m’appelle Mélyne j’ai 20 ans j’aime bcp mon prénom !
Je suis sportive et intéressée par l’art.
Alex
Nous avons apeler notre fille Mélyne en 2012, ce prénom St d'une douceur extrême tout comme elle, Nous avons choisis de l'écrire avec un "y" car à l'écriture je le trouve en or eplus beau avec c boucle du "l" et du "y" notre princesse à 8ans et je suis tjrs aussi heureuse et fière de son prénom qui reste toujours aussi rare, doux et magnifique qu'elle l'est????????????
MamandeMelyne
Ma fille s'appelle Mélyne, elle est courageuse, curieuse, ambitieuse, sportive, intrépide, organisée et avec beaucoup d'humour. Elle est de 2010 bientôt 10 ans ! Son prénom est doux et lui va très bien
Melyne
Bonjour je m’appelle Melyne je conseille se prénom pour les mamans des nouveaux nés je ne connais personnes qui s’appelle Meline et encore moins de Melyne avec un Y
Melyne
Je m'appelle Mélyne aussi et je connais aucune personne avec le même prenom que moi à part des gens que je vois sur les reseuax sociaux etc... Je suis une 2007 et j'aime beaucoup mon prénom quand les gens me rencontre pour la première il écorchent souvent mon prénom alors qu'il est pas dur à prononcé si ??
clairedelune42
moi aussi je m'appelle Mélyne et franchement on encroise pas tout les jours....
bonjoureee
je m appelle Mélyne je suis née en 2003 j aime beaucoup mon prénom je suis calme travailleuse et j ai la joie de vivre mais je pense que se prénom plait beaucoup au personnes âgée ce qui n ai pas dérangeant en soit mémé flatteur mais vous voyer je préférer recevoir des compliment sur mon prénom de la pare ds gens de mon age . MDR__
Cacale
Ma petite fille s'appelle Mélyne, elle est née en 2015. Elle est adorable, gentille, un caractère. Elle aussi adore l'eau. C'est une grosse dormeuse. Elle habite en Haute-Marne. Je l'aime énormément. Sa mamie
Amour
Nous avons donné ce prénom à notre petite fille, notre Mélyne d Amour. Une évidence, doux et rare, il lui va à ravir.
Cathy
J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1999 et franchement je l'aime toujours autant, peu courant et joliment porté elle en est fière !
mimi
Franchement j'adore ce prénom
ghghuijuh
Je suis moi aussi d'acor j'adeaure mont prénon
Mélyne MJ
Bonjour a tous ,je m'appelle Mélyne et franchement je pense que se prénom convient parfaitement a ma personnalité et puis je suis aussi gentille que capricieuse et quand on dit que les mélyne aime l'eau c'est vrai car moi meme je pratique le canoë kayak et franchement je vous invite toute a essayé venez nombreuse au CKA a Audincourt vers la bibliothèque!!!!!merci a toute!!!!;-)