Elias

Stéphanie P. Charleville-Mézières -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elias/prenom-7498

Anonyme

Très beau prénom
Elisa

Prénom de mon petit frère de 1mois au début je devais choisir le prénom ..il devait s'appeler éden mais à la dernière minute changement pour Elias au début il ne me plaisait pas mais maintenant je le trouve magnifique ! Même si c mon prénom en version garçon (elisa)
Nanou

Ce prénom la est arrivé ds ma classe et je ss tous de suite tombée amoureuse de lui au début il m'aimait ps mais la il me t' akine tous le temp penses qu'il même et moi je l' ai toujours aimer depuis que je l' ai vu
Randy14

Mon mari s'appelle Elyasse.Il est né en 1964.Prénom très original.
boubou

mon petit fils s'appelle elias , magnifique prénom
NR

Je trouve ce prénom, particulièrement joli.
Mimi

Mon petit bout de deux ans s'appelle Elias et je ne regrette en aucun cas ce choix. C'est un prénom doux et fort à la fois.
Marie de Rennes (35)

Mon fils cadet s'appelle Elias. Je trouve ce prénom classe et fort à la fois, comme celui de son frère ainé, Melchior.
Anne-So et Hubert

Nous aussi nous avons eu des jumeaux et avons donc choisi ce prénom pour notre fils adoré. Sa soeur jumelle se nomme quant à elle Eléonore. Quant à la benjamine de la famille, nous l'avons prénommée Eglantine. C'est une petite bande de prénoms en "E", et on n'a même pas fait exprès en plus ! On a juste opté pour les prénoms que l'on aimait le plus...
Mamy marie

Mon petit s appelle Elias et vos caractéristiques sont vrai , malgré ses 2ans et demi ,il a déjà du caractère.
Elias

J aime bien mon prénom et comment pourrait s appeler ne amoureuse pour un Elias?