Elias

Stéphanie P. Charleville-Mézières -  
 Kimouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elias/prenom-7498

Kimouche

Élias et non tous les dérivés à l orthographe farfelue ! C est le prénom de mon petit amoureux de garçon, je n étais que la petite amie du papa que je le convainquais d appeller notre garçon Élias. 10 ans plus tard Élias arrive, métisse franco marocain aux yeux bleus comme quoi la proba du bleu.. C est vraiment sa couleur. Mon Élias est une forte tête de mule mais si aimant.. Super prénom.
Chach

Elias c'est le prénom de mon amoureux. C'est le plus joli prénom du monde. Il est parfait, comme celui qui le porte
Elias91

A tout les elias force et honneur on est les meilleurs
Elias

Le meilleur prénom du monde on Confond avec ilias et ethias
Elias656

A tous les Elias, sachez que je vous aime ♥
Yaya

Elias depuis 23 ans et je n'ai croisé d'autres homonymes qu'avant l'âge de 13 ans ^^ c'est ouf ^^ et de toutes les écritures depuis (Helias, Eliass,...)
ELIAS

Je m'appelle ELIAS et j'ai 34 ans avnt j'étais le seul ELIAS à l'école et peut etre dans ma ville, maintenant ça commence à venir, à chaque fois je me présente ELIAS je vois bcp de questions chez les gens: ahhhh t'es des DOM TOM ? ahhh t'es espagnol??? une fois une dame m'a di t'as etrange nom!!!! ça me fatigue un ti peu
Abdel59300

Mon petit garçon s’appellera Elias, sa naissance est prévue pour fin septembre 2018
Elias

Le prénom de mon Loulou donné en 2015, il est tout ce qu’il y a dans la description
Eliassou

Elias est un prénom de BG !!! Je kiffe ce prénom :)
Appoline

Prénom de mon fils de 2ans j’adore Prononcé eliASS en revanche je ne supportes plus qu’on l’appelle Ilies/Eliès ou Ilias
My

Le nom de mon chéri c'est Elias et c'est un amour d'homme comme jamais j'en suis très fière
Excelent

Très fier de mes parents de m'avoir donné un tel prénom dédicace à tout les Elias
elias

Ça m'énerve les gens qui m'appellent ilias c'est moch !!! Alors que Elias c'est royal
Elias

J adore mon prénom vive les Elias
Tossportos

J'adore mon nom Elias. Il est d'origine juive espagnole. C'est tout ce qui me reste de mes ancêtres convertis de force et par la douleur au christianisme pendant l'inquisition.
Elias

J'aime trop mon prénom je suis unique en mon genre
Asminounette

elias Est le plus Beau prenom du monde
Elias⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J'adore mon prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!
Larno

Mon petit fils à été nommé Elias. En 2012, en mplein dans le pic à la mode...
Il n'a pas les traits de caractères passe-partout indiqués dans cet article.
Le plus drôle est qu' il est moitié arabe avec un prénom juif.
Vive les differences !