Divine

Divine C. Goma -  
 Freelea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/divine/prenom-7473

Freelea

Les Divine poursuivent leurs rêves et leurs chimères.determinees et irrésistibles,elles ont une belle intelligence rellationnelle.attentionnee et douces avec elles même,ce sont des perfectionnistes et travaillistes,plus que parfaites,belles et coquettes .leurs racines sont importantes pour elles.tres féminines et femmes elles sont espiègle,joueuse,compétitives,et de véritables artistes.elles aiment la nature et sont enthousiastes et pleine d énergie.pleine de grâce et de plénitude,elles sont attachantes ,et provoquent de tendresse passion et sont aimée,adorées et vénérées...elles croivent en dieu et ont une grande fois en la vie.paisible ce sont des femmes qui inspirent douceur et tendresse,passionnées elles ont une grande humanité...et elles aiment se mettre en avant et briller de mille feux
Freelea

Les Divine sont irresistible
Freelea

Les Divine sont très famille,elles se sacrifier ait pour leur famille,et leurs origines sont très importantes pour elle.tres spirituelle,elles ont la foi,et propage espoir et amour sur leur route et provoque de grandes passions...très douces avec elles même,elles sont tolérante,altruistes et très créatives et très dynamique.hyperactive,superficielle et narcissique elles aiment se chouchouter et prendre soin d elles et de leurs proches.leurs voix est envoûtante.elles aient l art,la mode,la politique et le sport.'
Freelea

Les Divine n aiment pas ni le danger ni prendre des risques..très prudentes et réfléchies elles aiment le confort et la sécurité..prudente tant dans leurs mots que leurs actes ce sont des femmes aimantés et tendres très sélectives en amour qui ne tombe pas amoureuse de n importe qui.depuis petite elle rêve de se marier et de fonder une famille et de former un couple brillant et faire un beau mariage...sélective dans leurs amitiés et en amour elles observent longtemps avant de décider où d aimer
Freelea

Divine est une femme extrêmement prudente,elle ne s obstiné pas aveuglément mais sait prendre gu recul.petite elle aime les activités artistiques et apaisantes et est précocement douée pour ces activités..elle n' aime pas les casse tête ,elle préfère lire et jouer a la poupée.en grandissant il faut qu elle apprenne à partager,a prendre du recul a faire preuve de prudence et a ne pas se montrer ni brusque ni a se précipiter.sa couleur est l argenté ,le doré,le pourpre et le orange et le bleuroi.ses chiffre porte bonheur sont les6,les 7,89245
Freelea

Les Divine ne se mettent pas en quatre pour leurs amis,elles ne sont ni cassé coup ni direct,en revanche elles font toujours preuve de diplomatie ,un peu égoïste elles pensent a elle avant tout et a leurs intérêts..pas toujours discrètes,elles se mettent dans la lumière et peuvent se montrer exuberante et égocentrique,et font preuve d originalité et de singularité..féminine ce sont des femmes qui réfléchissent avant d agir.leurs signe astrologique est le lion
Freelea

Les divine sont douces,elles possèdent une sensibilité artistique et humaine.altruistes,et surdouée dans tout ce qu elles font,ce sont des femmes honnêtes et bienveillante,merveilleusement douces et bienveillantes...sociables et réservées elles se lâchent plus facilement dans des petits comités..elles manquent un peu de confiance en elles mais sont extrêmement talentueuses,et disciplinées.elles aiment prendre soin de leur santé et favorisent toujours l harmonie dans leur rellations.elles aiment prendre soin d elles et de leur proche.leur famille est extrêmement importante pour elle ...c est pourquoi elles en prennent soin..leurs amis aussi sont importants pour elles..très indépendantes,elles finissent toujours ce qu elles commencent,perfectionnistes,ce sont des esthètes qui prennent soin de leur corps comme de leurs esprit et sont d un naturel joyeux et afables...elles aiment faire la fête mais aussi se ressourcer et de bichonner.larcher et courir lire peindre et sculpter ,et sont de grandes poetes mais aussi de grandes guerisseuse
Freelea

Divine est une personne très douce et pas du tout explosive...douce,raffinée,lumineuse,elle est une femme réfléchie,d une grande sagesse ,d une grande féminité et très coquette...très féminine et séductrice elle n' aime pas blesser autrui et réfléchie toujours avant de parler.elle donne beaucoup d importance a son apparence et a son esprit.spirituel,douce elle s interressé a tout ce qui l eleve.elle s interressé a la spiritualité,l art,la culture mais aussi la musique,la poésie et la littérature et est très douée pour le chant...envoûtante et mystérieuse,divine est activé,agréable,douce et aimable,charismatique et tendre...pleine d imagination,elle est extrêmement talentueuse et faite pour réussir...infatigable elle est empathique et pleine d énergie,organisée et patiente..elle aime briller,chanter ,écrire s émerveiller de la vie...elle positivise toujours et est optimiste et un peu excentrique...très belle elle porte toujours des tenues très sophistiquée et elle est d une grande paix intérieur.pacifiste elle déteste les conflits et fuient les personnes conflictuelles.en amour elle cherche un homme qui puisse tenir ses engagements et s épanouie beaucoup en amour ou elle est très convoitée.douee pour l esthétisme elle est perfectionniste et remarquable et attire tous les regards...elle est faite pour une vie agréable et réussit et bien qu elle ne le montre pas elle sait qu elle réussira de manière spectaculaire.les Divine sont inoubliables,sensuelles et pleine d esprit,attirantes et très magnétique,envoûtante leur voix est merveilleuse et elles font des merveilles avec un violon d ingres ou bien encore un piano ou une guitare.angelliques telle des anges elles sont magnifiques pleine de charme et d éloquence,conciliante elles sont compréhensive et pleine de compassion et défendent toujours la veuve et l opprimé.elles ont une grande dimension artistique et sont aventurières.elles adorent le sport en faire et se challenger,marcher,faire du vélo...ce sont des artistes,des comédiennes ,des chanteuses ,des top models dans l âme...optimiste elles ne tombent jamais malade et ont d excellentes facultés de récupération.perdeverantes et déterminées elles font des exploits au travail et sont toujours souriantes et agréables..elles aiment la vie,les rencontres..elles sont faites pour la vie de couple et son des partenaires agréables a vivre,exquises et pleine de volupté.pleine de convictions,elles ont une profondeur et une pureté d esprit et de coeur et des sentiments profonds et inderacinables ou elles scellent des baumes d eternites ,et d éternel amour.passionee et romantiques elles ravissent leur entourage de leur charme...elles s interressé a la mode,la photo et vive leur foi avec ferveur et grâce.tres croyantes elles adorent lire et s instruire,apprendre et s améliorer et cherchent toujours a s améliorer.tout ce qu elles font de transforme en or..réfléchie et pleine de sagesse elles recherche l équilibre et la tempérance,et sont modestes mais confiante...lumineuse elle préfèrent la lumière a l ombre..le signe astrologique qui les représente est le taureaux,mais aussi la vierge et la balance
salut

merci de divyne
Divine972

merci pour mon merveilleux prénom
exellent

Je remercie mes parents pour ce prénom
Divine EH

J adore mon nom Divine
Je remercie mes parents pour ce nom
Divine nsg

Mon prénom est Magnifique
Maxime

Ce prenom est tout simplement MAGNIFIQUE
Divine

J'adore ce prénom
Romeo

Ajouter un avis ...ma fille divine est ma joie et la benediction de la part de Dieu.
wokoise

J'adore mon prenom.. Divine wahou
divine colombe

merci maman pour ce jolie prenom
DIVINE COLOMBE

ce prenom est vraiment beau.merci maman pour ce nom.
Marie

Trop mignon . Idéal .