Farah
Farah Paris
-
Farah -
Farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farah/prenom-7448
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farah/prenom-7448
Farah
Je remercie mes parents pour m'avoir donné ce prénom rare et magnifique, la description du caractère me correspond complètement !
Farah
J'adore mon prénom
La jalouse
Moi mon prénom s’écrit avec deux r mais sinon j’ado Se prénom même si certains ma pelle Sarah
Aitkaid hidouche
Je tomber d'amours le nom Farah c ma vie et mon amour
farah c
Je m'appelle Farah et je suis libanaise. Je n'ai jamais connue d'amie en mo nom donc je croiait que peut de personne lavais . Je suis bien contente d'avoir trouver ce site. Mais il y a une faute : Farah en arabe =joie
zoben
Les traits qui vont avec ma fille , car je prend Le temps de l observer comme note :4.8/5
Farah
J'adoooore mon prénom il me convient parfaitement !!!!
Fabie
Vous n'allez pas le croire je suis Farah et on dirait bien que je suis sagittaire Bien que je ne pratique pas les signes astrologiques mais je n'ai rien contre. J'aime bcp mon prénom mais je n'suis pas toujours contente comme on le décrit pour ce prénom. Par consequent je suis gentille, honnête et chances..
Farah
J adore
Je m'appelle farah est jai toujours le sourire
FARAH est mon prénom j'ai toujours etait contente de se prénom qui m'apporte de la joie pour moi plus il est rare mieux c'est comme sa il est plus précieux
Farah
J"adore mon prénom et vive les Farah !
Mila
Les personnes qui portent ce beau prénom le portent à merveille car ils ont toujours un joli sourire sur les lèvres et c'est le plus souvent de très belles filles...femmes épanouies qui respirent la vie
Rizou
Magnifique prénom
Fara
Je kiff mon prénom et je le garderer tout ma vie
farah c
j mappelle farah et je suis contente de mon prenom je l adore. mon surnom c est jessica mais mon vrai nom ces t farah j aime beaucoup mes deux prenom sa correspond particulierement a mon caractere mais mon signe se nets pas sagitairre .
Anne26 11 1996
j'aime bien se prénom il est cool et beau j'aurais aimer m'appeler farha c'est tellement beau ma demi soeur s'appelle farha