Mirko
Lili K. France
-
Miroslav -
Miroslav -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mirko/prenom-7444
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mirko/prenom-7444
Miroslav
C est bien č est la gloire
Mirko
Je m'appelle mirko, et j'aurais aimé savoir quelles étaient les caractères des mirko, l'histoire de ce prénom et son étymologie, je trouve dommage que mon prénom ( aussi rare soit il ) ne figure sur se site avec les mêmes informations que les autres prénom.
Mirko
Juste pour dire que c un prenom d'origine slave, mais porté en italie, ou par les romanès, c mon pseudo de rappeur :) je l'ai choisi parce que je suis slave, que c court, facile a retenir, et pas utilisé par d'autres rappeurs francais, et en plus si ca signifie la paix de l'ame ca me correspond carrement vu qujsuis un gentil gars
Mirko
Mirko est un prénom d'origine Croate. Il est trois fois plus populaire en Croatie que dans les pays voisins. Ce prénom est la version croate de Emeric. Le saint patron des Mirko est Saint Imre . Imre est un prince hongrois. Le prénom français qui correspond le plus à Mirko est Henri. Les linguistes hongrois disent que Amerigo provient aussi de Emeric . Ainsi Imre est le saint patron des Amériques
"Irénée"
Mirko signifie "Pacifique", comme Irénée. C'est court et suffisamment rare pour être inoubliable.
Prénom d'origine slave. Usité dans les Balkans et dans la région de Trieste en Italie. Signifie la paix de l'âme. Rare, il est retenu par ceux qui l'entendent et tous m'ont dit qu'ils le trouvaient beau, parce que doux et rare.
Mirco sans "k"
Mirco sans k, c'est le prénom que j'ai choisi pour mon fils. Je le trouve doux, court, original et il sonne aussi bien en français qu'en italien!