Léana
Léana
-
Leana64 -
Leana64 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leana/prenom-7425
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leana/prenom-7425
Leana64
Je m'appelle Léana et j'aime plus que tout mon prénom et je remercie ma mère de me l'avoir donner , je suis née le 10 février 2008 et j'ai 12 ans
leana24
bonjours aux personnes qui lirons mon commentaire moi aussi je mappelle Leana et jaime enormement mon prenom est tres rare compare au fille qui sappelle lilou ect….
Leana74
Je m’appelle Leana et j’aime vraiment beaucoup mon prénom ????
dfgh
je m appelle léana j ai 10 ans et j adore ce prénom.tout ce qui est décrit est vrai.
Zaz
Sublime prénom, doux et original !
Nana
Née en 1992, je suis fière de faire partie des 1eres.. ????
Doudou...
Ma puce est née en 2014 et elle a vraiment le caractère qui décrit... Ç est fou et je l aime très fort...
Virginie-vi
Le prénom de ma future fille ????
Lili
Ma fille <3
Vivie
Bonjour , mon mari a vraiment insisté pour donner ce prénom . Il est souvent déformé et je le trouve très commun . Je rencontre sans cesse des petites filles qui s appellent Léana , Liana , Léna , Lina , Louna , Ileana etc ..C est pénible
Jappeleraismafillelanaaussimesavec2nnlanna
Je m'appelle léana et j'adore mon prémon que ma mère ma donner je suis née le 30 octobre 2001 et j'ai 17 ans
Angel79
J’ai donné ce prénom à ma fille en avril 2016. Je suis du Poitou charentes et ils disent qu’il y en n’a pas eut ... serait ce un site mal renseigné
Leana95
Je m'appelle Léana j'ai 26ans je fais partis des Léana " rare " des années 92
Alex39
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 avril 2015 . La description du caractère et tout à fait le caractère de ma fille . Et malgré son caractère de cochon je l'aime plus que tout au monde .
Sophie
J'ai appelé ma fille Léana je trouve que c'est un très jolie prénom et le caractère est déjà bien présent malgré ces 7 mois ^^ elle est toute ma vie ♥♥
Ceceleanaluca
Messages postés
6
Statut
Membre
C'est un très jolie prénom ma fille s'appelle comme sa elle est née le 01 octobre 2017.
Bidibou2a
C est le prénom de ma fille, nous habitons en Corse et bien évidemment certaines personnes prononcent avec l accent et donc en mangeant le "a" à la fin ce qui ne passe pas vraiment aux oreilles de ma chipie et qui ne se gene pas pour le dire... tout le monde me dit que c est un beau prénom qui est plutôt rare...
Matheo
Leana c’est ma vie c mon bébé c’est mon tout
Ludior54
C'est le prénom de ma fille de 1 an et j'adore
Adeline
C'est le prénom de ma fille de 4 ans et je l'adore! Ça lui va tellement bien et la description faite du caractère des Leana est tout à fait exact en ce qui me concerne