Clovis

Valérie Avranches -  
 Clovis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clovis/prenom-7391

Clovis

Je suis exactement ce qu’ils ont décrit et j’adore mon prénom. Mais moi mon numéro de chance c’est le 37.
j((t('lom

prenom tres chaleureux parfois tetue
uhfhg

prenom tres chaleureux parfois tetue
Cody clovis

J'ai cru être le seul clovis dont le pere est charpentier ( vis clou )
CVS Burundi

C'est mon nom!très illustre et beau
Lolo

Un amour de cloclo
cloclco le clodo

prenom de bg j'adore
Sab93

Le prénom de mon fils
Audrey Szypula

J'adores le prénom Clovis c très beau !!!
Cloclo

Mon prénom est bg de ouf
Clovis la vis

Je trouve que mon prénom me correspond bien.
rebecca

prénom de mon frère .Ma mère a toujours aimé les prénoms de roi et de reine .
Clovis

Clovis
Ttyyt

Ooooi día
Clovis47

se prénom m'inspire toujours courage et force a. tout les clovis notre prénom c'est notre force
Clovis

Je m'appelle Clovis et je remercier le seigneur d'avoir guidé mes parents a me donner ce nom qui me rend toujours si fort fasse au difficulté de ma vie et aujourd'hui je suis dans une force d,élite dans mon pays le Cameroun
mychat

Je ne regrette pas qu'il soit peu attribué à ce jour. Les Clovis sont des enfants exceptionnels
et correspondent (du moins le mien et ceux que j'en apprend) à étymologie de leur prénom
Combattant et gloriex
Loulouetlili617

J'aimais déjà ce prénom pour ma 2eme grossesse et je voulais appeler ma fille "Clovisse", mais mon aînée étant retissante, j'y ai renoncé. C'est lors de ma 3eme grossesse que Clovis est apparu comme une évidence pour mon fils, d'autant plus qu'il est né très prématurément et que la signification de Clovis lui allait comme un gant "fort au combat ". Il lui en a fallut de la force à mon petit guerrier qui a aujourd'hui 2 ans.
Adeline76

Clovis, quel beau prénoms que tu porte là mon fils. Né le 25 juin 2008, tu incarne vraiment bien le roi! Fort caractère, mais fondant tout au fond de toi. Tu as un franc parlé ....
MumGée

Mon fils s'appelle klovis car il y avait déjà un Clovis dans la famille. C'est un enfant de 10 ans passionnant et passionné par la nature les insectes les sciences. Il est d'une gentillesse ! Je l'adore. C'est un prénom qui lui va bien unique et symbolique. On fête St Louis car Clovis au fil du temps est devenu Louis au moyen âge le c à disparu et le v s'est transformé en u.,..