Roger

Patricia -  
 rodgers -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roger/prenom-7266

rodgers

je vous est compris roger en un mot the best
RoRo

Mes Prénom Roger Rolland, ce sont les meilleurs prénom et ils me correspondent très bien. Je suis fière de les avoir. Madame si vous avez un enfant, appelez l' ROGER, il aura un très grand Coeur, de la protection pour vous et du respect pour tous ceux qui le respect.
RogerMOZARD

Mon prénom c'est Roger et je confirme que je suis sensible au malheur des autres.
Rog

Je m'appelle Roger. Le descriptif correspond assez bien à ma personnalite
Anita

Mon mari s'appelle roger et j'avoue qu'il est très protecteur avec ses proches
Maylordeacury

très beau prénom,je suis très fan d'un certain Roger...qui est in love sur sa voiture...
Roger

Merci de recommencer a nommer vos garçons Roger:
popeye

c'était le prénom de mon père c'est le mien et celui de mon fils et j'en suis fier
roger-robert

roger sais le meilleur de tout les prènom
LESILENCIEUX

Moi aussi je me prenomme ROGER
Mimi

C'était aussi le prénom de mon papy qui me manque tant. C'était un homme droit avec un grand coeur.
lebeauroger

j'aime bien mon nom
FrancineI.

Les Roger sont ingénieux. Perfectionnistes. Tres sensibles. Anxieux_Artistes peintre. Généreux. Tres bons amants. Rejettent les gens_ brutaux. ect.....__
MarieAnne

c est le prénom de mon Papa parti trop tôt mais tu là dans mon coeur ...
Roger

Roger ne se laisse pas faire ni mener par le bout du nez
j'ai 70 ans en forme et répond présent
Roger

Je m'appelle Roger, j'ai 57 ans et je porte le prénom d'un grand ami de mon père.
J'ai donné ce prénom en second à mon fils Guillaume et ma fille l'a donné en second à mon petit fils Antoine.
Je suis très fier de porter ce prénom.
Antoine

C'était le prenom de mon papy
ROGER

quel beau nom? "ROGER"
Clarisse76

Je vais appeler mon fils Jean-Roger
AGNES

roger était le prénom de mon papa,un papa formidable parti trop vite , je pense a lui chaque jour il me manque terriblement, alors je me rappelle tout les bons moments et combien il aimait etre entouré de sa famille . Des hommes ces roger comme on en fait plus guère . Je t'aime. Ta fille Agnès.