Dimitri

Laura -  
 Drylz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dimitri/prenom-7261

Drylz

Ce prénom je le porte avec merveille, j'en suis ravi. Mon entourage l adore surtout ma princesse. Elle me le fait savoir tout le temps. C'est le meilleur prénom; vive les Dimitri.
dimitri

super cool comme prenoms__
CAFEOLE

Mon 2ème enfant, Dimitri, est né en 1993, à Carcassonne, c'est un des 3 amours de ma vie...son prénom vient d'un oncle de mon papa Démétrio (qui était espagnol, de Castille), et je le reconnait bien là, dans l'étude de caractère !!.....s'il fallait rajouter qqchose, Il est très "câlin", gentil, serviable et attaché à la famille...Ce prénom lui va très bien (normal, c'est moi qui l'ai choisi !...lol :) ), je suis fière de lui, je l'aime de tout mon cœur, tout comme sa sœur aînée et son "petit"frère !!.....♥♥♥
Dimitri

Trop cool quel bonheur encore merci à mes parents
Chatondoudou100516

C un prénom merveilleux mon copain s'appelle ainsi et j'en connaissais pas avant je trouve ce prénom très jolie il le porte vraiment très bien ❤❤❤❤ au passage je taime
DimsMams

Il y a eu un Dimitri né dans leJura en 2015 lol
Je tiens à le souligner vu qu il embellit notre vie depuis ❤❤❤
Loren34

Notre aîné qui va fêter ses 40 ans s appelle Dimitri c un prénom charmant tout comme lui
Dimitris

Très BG ces Dimitri
Dimitri

DIMITRI est un prénom venant de l'ancien Empire d'Orient, Grec ou Russe, il rappelle qu'Istambul s'appelait Jadis Constantinople.
Dimitri

C'est le meilleur prénom que j'ai jamais connu, je suis un Dimitri. je suis exactement ainsi...
Sc

C'est trop beau comme nom.
Yaya

Très intelligent et très appliqué dans leur travail.
Nina tortem

Notre deuxième qui est né le 22 novembre 2016 s'appelle Dimitri . on l'a choisi des que j'ai su que j'étais enceinte avec mon mari . d'ailleurs pour notre premier fils c'était pareil des le début de la grossesse et on a jamais changer .
Tout d'abord on a fait le tour des prénoms bretons mais aucun me convenait , on ne voulais pas de prénom américain . et puis au moment d'en parler j'étais en train de choisir un DVD qui est Anastasia et bien sûr dedans il y a un Dimitri et quand on l'a dit c'était une évidence qu'il s'appellerait comme ça . voilà la petite signification .
Dimitri

Oui c'est tous ce que cela dit
Dimitri

En plus je suis exactement pareil
dimitri

bg