Dimitri

Laura -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dimitri/prenom-7261

Helene

Joli prénom peu répandu en France.
je m'appelle... Vous ne le saurais pas

prénom bg
MichMich

c le prenom de beaux papa
dimitri

Dimitri est tout simplement le meilleur prénom sur terre!
.

Dimitri est tout simplement le meilleur prénom sur terre!
clara

gros bg
Dimdim

C’est le meilleur
Anonyme

J’ai commencé ce produit et j’en suis réellement pas déçu !! Son endurance et son coté autoritaire est un plus ;) Bref ayez un dimitri dans votre vie????????
DDG

Prénom super même si il est long haha
Irtimid

Salut à tous moi aussi je m'appelle Dimitri (mdr) étant petit j'avais du mal avec mon prénom, mais depuis le temps ça va, de plus mon surnom Cole littéralement à la peaux des gens (PS : mon surnom c'est Dim oui comme la marque XD) et pour info il y a un autre Dimitri très connu ! C'est celui qui a crée le tableau de classification périodique des éléments XD voilà voilà !
dimitri

trop cool
Dimitri

Un prénom à éviter, c'est un prénom qui passe très bien en Russie mais pas du tout en France et encore moins en province, mon enfance et adolescence à été couvert de moquerie avec ce prénom, les enfants sont souvent méchants entre eux donc méfiez vous avant de donner ce prénom à votre enfant. Par contre aucun problème si vous habitez en Russie.
Dimitri Nomo ????????

Dimitri Nomo ????????
Dmitkhi

Je suis russe d'origine tchetchene et ce prénom me va à ravie
Akwo_brand_ht

Héo salut à tous les internautes qui auront à fréquenter cette page et â lire ma poste je suis Djimitry SAINT-ANGE je suis satisfait des écrits concernant mon prénom et c'est une folie de voir tout ce qu'il y a de bon attribué a ce nom, comme parent si vous cherchez un nom à donner à votre fils on peut dire c'est l'un des meilleurs #Dimitri#Dimitry#Djimitry Merci à vous de prendre le soin de bien lire le contenu
DIMIDIMI

Je mapele DIMITRI ET JE SUIS CONTAN MON PRENON IL 2 JOLI MA MA MAN ELLE A DI QUE JORAI DES PISTACH POUR MON ANIVERSER SI JéTé SAG ET JORAI 30 AN
Dimitri

Très beaux prénom c'est super.
Dimitri

Très beaux prénom c'est super.
Akonde dimitri

Ajouter un avis...
Dimitri

Le meilleur prenom qui est rare en plus .????__perso je suis dans les hauts de seine